Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Hier j'ai réinitialisé mon calculateur en débranchant la masse de la batterie suivant la procédure sur S3passion (Merci à KS)

et depuis je n'entends plus la pompe de recyclage aprés arrêt du moteur. <_<

Est ce du au fait de la ré initialisation ou bien elle vient de rendre l'âme ?

J'emmène la voiture pour une distribution Lundi avec grosse révision.

Pensez vous qu'il faut que je leur fasse changer?

Je suis trés novice en S3 et en particulier moteur Turbo c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.

Merci à tous ! :coucou:

Modifié par 206toons
Posté(e)
Bonjour à tous,Hier j'ai réinitialisé mon calculateur en débranchant la masse de la batterie suivant la procédure sur S3passion (Merci à KS)et depuis je n'entends plus la pompe de recyclage aprés arrêt du moteur. <_< Est ce du au fait de la ré initialisation ou bien elle vient de rendre l'âme ?J'emmène la voiture pour une distribution Lundi avec grosse révision.Pensez vous qu'il faut que je leur fasse changer?Je suis trés novice en S3 et en particulier moteur Turbo c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.Merci à tous ! :coucou: