Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide :coucou:

que pensez vous de cette occasion :mellow:

A4 avant V6 TDI 150ch de 2000

160 000 km

JA 18", Châssis Sport, Clim Auto, Sièges Chauffants, Toit Ouvrant Electrique, Verrouillage Centralisé, Vitres Electriques

l'etat de la voiture est exceptionnel

9 500 euros

alors ??

Posté(e)

:bienvenue: sur AP. Je viens de regarder sur la Centrale en prenant une finition pack sport et BM (Boite méca! :bigsmile: ).

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...+PACK+SPORT+BV6

Le prix est interessant et si, comme tu dis, elle est nickel (peinture, entretien , freins) il ne faut pas trop hésiter.

As-tu des photos? Connais-tu le niveau de finition?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci a tous :bigthumbup:

sinon elle a un equipement pack avec chassis sport

voila quelques photos :

audi1sh3.th.jpg

audi2ji8.th.jpg

audi3oi2.th.jpg

Modifié par lesailes
Posté(e)

<_< salut, perso une A4 B5..9500€ je trouve pas que c'est l'affaire dusiecle,

mais c'est mon avis perso..

:coucou:

Posté(e)

C'est sûr que la caisse est propre, mais je vais donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut :rolleyes: :

Entre une B5 de 160.000 bornes ou moins et une B6 220.000 bornes ou plus (qui devrait s'achanger à 10-11.000 € en pack plus), mon choix serait immédiat. J'ai essayé y'a pas longtemps une B5 full options V6 tdi de 140.000 km année 2001 en superbe état, et comparé à la mienne, c'est le jour et la nuit. La B5 est tout de même d'une autre époque et ça se voit intérieurement (équipements, plastiques, beaucoup de bruits parasites...) et au comportement (plus tape-cul, moteur plus rugueux...).

Même si je trouve que la B5 a fabuleusement vieillie au niveau de la ligne (je trouve son cul plus harmonieux que la B6 par exemple), la B6 (B7 idem) c'est vraiment autre chose.

Enfin, celle-ci a donc parcouru (à priori) 20 à 25.000 km/an, et donc soit a "peu" roulé, soir a fait pas mal de ville, une B6 qui aurait parcouru 40 à 45.000 km/an serait préférable (autoroute exclusivement) même si le kilométrage de prime abord peut rebuter...

Mais ce n'était qu'un avis parmis d'autre... :rolleyes:

Celle-là est pas mal tout de même ! ;)

PS : avec l'arrivée de la B8, celle-ci aura 3 générations de plus... A mon avis une future revente deviendra difficile...