Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

je me suis aperçu tout comme sur ma première S3 que jamais je n'avais vu fonctionner les laves-phares, est ce qu'ils sortent sous certaines conditions ou manuellement?

merci

Posté(e)

Si c'est comme sur le TT, il faut que les Xénons soient allumés, puis il faut actionner le lave-glace pendant quelques secondes ...

Posté(e)
Si c'est comme sur le TT, il faut que les Xénons soient allumés, puis il faut actionner le lave-glace pendant quelques secondes ...

merci j'essayerai dès que possible.

Posté(e)

@......+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as aussi un truc pas mal dans la voiture, ça s'appelle une "notice d'utilisation" :P :bigthumbup:

Posté(e)
Tu as aussi un truc pas mal dans la voiture, ça s'appelle une "notice d'utilisation" :P :bigthumbup:

et bien ma voiture etant gentillement rangee dans le garage situe dans la gentille ville de romorantin(loir et cher) et moi a 12h de navigation a l'est de balikpapan (borneo) j'ai eue un peu de mal a consulter la notice... :bigsmile: bon tu pouvais pas savoir et encore moi que je suis assez malin si je l'avais sous la main pour y jetter un oeil :bigthumbup: et oui parfois au reveil je me pose des questions existentielles et pour le lave phare sans etait une :bigsmile:

Posté(e)

MDR :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

+1

sur mon nono espace, je sais tout le monde s'en fout, mais c'est aussi en actionnant le lave glace. D'ailleurs ça se voit les faisceaux baissent et se replacent ben voui ils sont directionnels de haut en bas et de droite à gauche....

moi je veux bien lire la notice mais elle est en allemand, en autrichien même je crois :biere: c'est dire!

Posté(e)

s3 oui c'est ca xenon en route et activer le lave glace vitre, les laves phares sortent à la suite!!

++