Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je viens de laisser ma TT², elle est partie...ben c'est idiot mais j'ai un peu les boules...elle etait superbe et on ne peut pas dire uséé, puisqu'elle affichait 4000 km....

Je vais donc miantenant vraiment me décider à passer commande, mais mainetannt que je peux le faire, je doute sur tout, modele, finition, option, et ce n'est aps faute de vous avoir demandé vos avis...

J'espère simplement que l'A5 sera aussi jolie et classe que la TT.

Si je poste ceci dans le forum TT bien sur qu'on va me répondre que la TT est bien plus belle que l'A5, et c'est donc pour ça que je ne fais pas...je reste ici....

Je pense attendre la afin du mois pour essayer le 2.7 car ca m'embête de la commander sans faire d'essai...

Voila voila...OK je vous vois v'nir "il veut être rassuré sur l'A5"...ben vous n'avez pas tort....j'ai peur d'être décu, un pôte vient de me dire que c'était un gros bateau pas très beau...

Bonne après midi...

Posté(e)

en toute objectivité je prefere le style (exter et inter) du TT2 . ;)

Posté(e)

Bon, Bencam, ta très très belle TT vendue, concentre toi sur ta future A5 maintenant :bigsmile:

Si j'ai bien compris tu hésites entre 2 moteurs et 2 finitions :

2.7 TDi ou 1.8 TFSi pour les moteurs et S Line ou Ambition Luxe pour les finitions, c'est çà ?

Je pense que ton mode de transport actuel (les pieds) va accélérer ton choix !

Pourquoi ne pas demander conseil à un vendeur sur tes hésitations. Mon vendeur avait très bien compris mes goûts,

mon budget et ma future utilisation du véhicule.

Inutile de te dire qu'il sera très important de lui préciser que tu "sors" d'un TT2 et que par conséquence, tu es exigeant,

pour ne pas être déçu.

Quant à ton pote, il est certainement mal renseigné car la presse est unanime sur un point concernant l'A5 : le plaisir de conduire

étonnant et faisant maintes fois référence aux BMW. Quant à la comparaison physique à un 'bateau pas très beau', c'est certainement

la seule personne à penser une chose pareille !

Et puis, tout est subjectif, pour ma part, outre les qualités sportives (entres autres) indéniables de la TT2, j'apprécie bien plus

la ligne de l'A5. (C'est la raison de ton choix sur ce modèle, non ?)

Allez, on attends tous désormais ton post détaillé sur le topic des 'A5 commandées' !

:coucou:

Posté(e)

oui merci c'est super sympa.

j'hésite entre le 2.7 TDI et le 1.8 TFSI oui.

J'aiemrai des jantes en 19 mais sur la Sline je les trouve moche et 20" pouces ca fait beaucoup.

Bon je vais regarder ça avec Madame et passer commande très vite.

C'est vrai que la presse ne fait que des éloges sur le look.

Merci Sebarme

Posté(e)

J'ai bien compris que tu souhaitais les 19 ' en Y mais elles sont indispo sur la finition S Line.

Tu n'as plus trop de solutions alors ; soit tu te dirige sur l'ambition luxe avec les jantes Y soit

tu prends celles de série sur la S Line et tu fais comme sur le topic de la S Line, tu mets des jantes

de ton choix, d'une autre marque.

Celà dit, plus je regarde les jantes 19 en option sur la S Line, plus je les trouve superbes.

Bonne reflexion !

Posté(e)

....et une TT2"S" quattro 275 CV (à sortir) ça te dirait pas ??? :eldiablo:

++panc_035.gif

Posté(e)

Je n'aime pas trop les 19 de la sline trop tunning à mon goût, je prefere dans ce cas les 18 5 branches d'origine.

Quant au TTR ben je viens de vendre le mien donc je vais changer de modèle, ce sera une A5.