Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie,

Voilà, je me suis acheté une A3 de 2001 en allemagne et j'en suis ravi. Cependant lors du CT, elle à été refusée à cause d'une rotule de train AvD.

Je remarque aussi des vibrations dans la direction uniquement quand je freine. Ces vibrations peuvent-elles venir du train (uniquement lors du freinage) ou alors faut-il changer les moyeux et disques comme me le conseille Audi.

Je suis assez sceptique pour les moyeux, car ce sont des garagistes quand même et nous on est les pigeons... !

Si quelqu'un connait le prix de la pièce (train) ainsi que le prix de la main d'oeuvre en moyenne pour cette réparation (je suis assez méfiant quand même à chaque fois que je vais chez VAG).

D'autre part j'ai fait un petit montage sur ma voiture (je lui ai mis des jantes d' A4). Qui peut me dire ou les trouver ?? (400€ la jante chez Audi!!!)

a4nq8.jpg

a4nq8.09a0350c63.jpg

Merci pour les conseils, comme d'hab ;)

Modifié par Pixel69
Posté(e)

Bon jene veux pas dire, mais la charte... 800*600 les photos merci, sinon pour ton souci je ne peux pas trop t'aider j'ai aucune idée, par contre pour les jantes, vas voir chez auto exclusive...

Posté(e)

si ça vibre quand tu freines et que tu as toujours pas changé ta rotule, commence par la changer et voit apres.

Posté(e) (modifié)

+1 j'avais aussi un pb de vibration au freinage résolu après changement des rotules (et des triangles), au début je croyais que c'était les disques :coucou:

Modifié par Tophe