Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'info concernant ce modèle par simple curiosité (et pour mon père), j'ai 20 ans et je possède actuellement une BMW E46 323Ci Cabrio le w-e et une Audi A6 2,5TDI la semaine.

J'aimerai savoir si ce genre de véhicule (dans les 100000km) est fiable?

Je fais environs 20000km par an à partir de 2008, actuellement +40000km et donc j'aimerai connaître la sonsommation moyenne de ces moteurs?

Je paie actuellement 1€/L de sp98 donc inutile de passer au diésoul.

Je m'intéresse à ce véhicule: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=83203037

Le prix vous semble correcte?

Ce n'est pas le modèle facelift/single frame, est-ce possible de trouver un parechoc d'origine ou non afin de l'installer? Si oui, à combien?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

La mienne a 102000kms et pas de souci. Le prix sur l'annonce est tout à fait correct. De plus l'équipement est sympa: cuir/alcantat, sièges av chauffants, advanced key, ja 19, store, radar av/ar. :bien:

pour la conso cela dépend bien sur de ton style de conduite et si tu fais de la ville ou non. En ville il faut compter autour de 17l par contre sur route à 130kms 9L.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos précisions :bigthumbup:

J'ai oublié de préciser que je suis belge :colere: (Taxe mise en circulation = 3500€ la première année; Taxe annuel = 1250€ pour le 3,7i et 1500€ pour le 4,2i)

ça fait chère, surtout si nous faisons très peu de km...