Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila je vais peut etre acheter une s3 mais qui n pas garantie donc je voulais savoir si c'est possible d en prendre une avec audi et si oui les tarifs.merci d avance

Modifié par vwaudi
Posté(e)

aupres d'audi, je ne pense pas. Par contre beaucoup de pro utilise 'icar', c d'ailleur ce que j'ai pour mon RS4

Posté(e)

Non Audi ne garantira pas ta voiture. En revanche il existe de nombreuses sociétés de garantie dont les tarifs varient pas mal. Tu peux trouver des infos là (cliques sur les liens) :

- Gras Savoye Concept

- Garantie Automobile.com

- Allan Garantie

- Liens trouvés sur Google avec les mots clés "garantie automobile"

D'autre part en tapant "garantie" dans notre moteur de recherche tu trouveras des infos.

Bonne lecture coucou.gif

Posté(e)
Non Audi ne garantira pas ta voiture. En revanche il existe de nombreuses sociétés de garantie dont les tarifs varient pas mal. Tu peux trouver des infos là (cliques sur les liens) :

- Gras Savoye Concept

- Garantie Automobile.com

- Allan Garantie

- Liens trouvés sur Google avec les mots clés "garantie automobile"

D'autre part en tapant "garantie" dans notre moteur de recherche tu trouveras des infos.

Bonne lecture  coucou.gif

99208[/snapback]

merci a vous

Posté(e)
aupres d'audi, je ne pense pas. Par contre beaucoup de pro utilise 'icar', c d'ailleur ce que j'ai pour mon RS4

99198[/snapback]

Steeve, tu peux en dire plus la dessus ? j'ai rien trouvé sur icar avec gogole ...

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Pour les garanties "véhicules d'occasion" attention surtout à la valeur maximale de remboursement et aux pièces couvertes par la garantie.

Par exemple : Une garantie Moteur-boite-pont ne couvre pas la pompe à eau.

Je te déconseille assez fortement NSA (Gras Savoye) qui ne couvre quasiment rien.

Mamat

Modifié par Mamat
Posté(e)
coucou.gif

Pour les garanties "véhicules d'occasion" attention surtout à la valeur maximale de remboursement et aux pièces couvertes par la garantie.

Par exemple : Une garantie Moteur-boite-pont ne couvre pas la pompe à eau.

Je te déconseille assez fortement NSA (Gras Savoye) qui ne couvre quasiment rien.

Mamat

99644[/snapback]

meme conseil NSA je l'ai eu pour ma megane coupe et bien il prend presque rien en charge donc je le deconseille fortement mad.gifmad.gif

Posté(e)

Je n'ai pas eu de soucis de couverture avec Gras Savoye (pas NSA, Gras Savoye direct je ne sais pas si c'est pareil). Ils ont toujours tout pris en charge (même des soufflets de cardan pourtant pièces d'usure....). En revanche ils appliquent un coefficient de vétusté alors que ce n'est pas dit dans le contrat. Mais malgré tout j'ai été très heureux de leurs services.