Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voulais voir si mon A2 Tdi 75 Pack de 2002 avec 45000km pouvait se vendre bien et facilement ou pas, j'ai juste passé une annonce sur internet pour voir... Résultat en une journée elle est vendue au prix (13500€) ou je l'ai achetée il y a 6 mois avec 10000km de moins !!! incroyable mais vrai...

Le hic maintenant c'est qu'il faut que je la remplace par une autre A2 mais cette fois avec le toit ouvrant open sky et si possible le cuir... Autant dire une pack plus mais je peine a trouver... Y'a une color storm rouge misano qui me fait de l'oeil, avec chassis sport et jantes en 17'. J'attends des photos... Motorisation Tdi ou FSI... Budget 14000 Euros...

Aidez moi dans ma recherche avec de bonnes adresses... Merci d'avance

Est ce que certains auraient des photos de color storm ??? Ca ne court pas les rues....

@ tres vite coucou.gif

Posté(e)

le chassis sport doit être assez dur non ? les jantes 17'' sont très belles mais sur les A2 que j'ai vues, elles étaient toujours abimées (trottoirs ...).

Je me répête mais pour ce budget, il vaut mieux regarder en concession en Allemagne.

Posté(e)

A2 vendue 13 500, budget à 14 000, ca fait 500 € d'apport personnel...

pas chère l'A2! biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

Plus ICI

99351[/snapback]

Chui vert la colorstorm est vendue....

Je vais regarder en allemagne, mais ce qui me gene c'est l'équipement et les démarche, ce n'est pas simple....

J'ai une pack plus de 2004 avec 38mk pour 14900e, c trop cher mais elle est tres belle.... cuir + opensky ange.gif

Posté(e)

J'ai une pack à vendre de 2001 de 55000 KMS avec GPS, OPEN SKY , régulateur de vitesse, siéges chauffants, jantes RS 9 etc.... voir aux petites annonces.

Les A2 se vendent trés trés bien quoi que certains en pense.

Posté(e)
J'ai une pack à vendre de 2001 de 55000 KMS avec GPS, OPEN SKY , régulateur de vitesse, siéges chauffants, jantes RS 9 etc.... voir aux petites annonces.

Les A2 se vendent trés trés bien quoi que certains en pense.

99578[/snapback]

Allez je crois que j'ai trouvé la perle que je cherchais... Je vous tiens au courant, j'espere pas que quelqu'un va me passer devant... En tout cas elle a le cuir et l'open sky hot.gif reste plus qu'a negocier le prix...

Posté(e)

@JPA34

C'est quoi tes retros chromés? De la peinture grise? Une coque en plastique??

Posté(e)

Non non peinture grise avec 4 couches de vernis.