Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Help svp , démonter ce foutu cata sur 1.8 T

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà sa fait plusieur moi que je me tate a le vider mais le problème j'ai pas le gout de m'y atteler vu que les vis m'ont l'air inaxessible?

De plus si je debranche la batterie puis la sonde je risque rien de déprogrammer?

Avez vous une documentation ou un tutoriel pour le démonter car dans la RT il y a rien, et sa m'a l'air coton je sais pas par ou passer.

Pour enlever les trois vis du haut je pense qu'il faut enlever la boite a air et apres on a de la place pour passé une clef mais les trois petite du bas???

Merci de vos éventuelle réponses.

Posté(e)

les 3 vis du bas sont surement les moins chiantes a enlever car la personne qui m a monté la ligne inox n'a pas eu besoin de gicler quoi que ce soit pour avoir accès a ces vis (la voiture sur un pont et aussi l'outillage qui va bien : des cardans de clés plus ou moins grands)

les 3 du haut en revanche, c est une autre paire de manches ...

sinon, je ne pense pas qu'il y ait de soucis a débrancher ta batterie, tu vas juste perdre tes mémoires d'autoradio et faudra réinitialiser l'ouverture de tes vitres électriques (le calculateur va se recalibrer tout seul il me semble)

sinon, venant de la personne qui a monté ma ligne d'échappement (préparateur MTM), les cata Audi sont plutot libres et "difficiles" a s'encrasser ... ils ne gênent pas tant que ca le passage des gaz d'échappement ... il m'avait dit franchement que le vider ou le remplacer par un cata sport n'était pas vraiment utile sauf si on envisage une grosse prépa derriere

:coucou: