Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais juste vous faire part d'un petit montage réalisé simplement et pas cher avec un pote il y a quelques semaines. J'ai un RNS-D sans TV. J'ai acheté sur eBay (ebay.de) un adaptateur audio uniquement pour la somme de 15 euros. Il s'agit en fait d'un simple adaptateur permettant de sortir une prise AUX sur l'entrée TV du RNS-D.

Aves mon pote nous avons enlevé le RNS-D (il faut les 4 clés - 10 euros sur eBay), branché l'adaptateur, branché le cable bleu de celui-ci sur la sortie 12V du RNS-D (c'était là la seule difficulté). Dans la boite à gants, à coté du chargeur de CD il y a un petit compartiment (sur S4 B6 en tout cas!) avec des trous pré-perforés. Nous avons enlevé le chargeur (à l'aide de deux des clés servant à enlever le RNS-D), fait passer le fil derrière, puis nous avons ouvert un des trous pré-perforés.

Au final j'ai un fil avec une prise jack au bout permettant de brancher toute entrée audio!

Quelques photos:

dsc0829mu9.th.jpg

dsc0830fm6.th.jpg

++ManuMa

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

salut,

je ne sais pas si tu fréquentes encore ce forum, mais au cas où : tu le trouves où le 12V?

YoYo

Posté(e)

Une petite photo de l’étiquette se trouvant normalement sur le poste pourrait m'aider a te dire ca

Posté(e)

Sur la prise ISO tout en haut :

- S kont est le + permanent

- Ub+ est le + apres contact

Posté(e)

merci.

En fait c'est l'inverse, j'ai mesuré. Que vaut-il mieux à ton avis, 12V permanent ou au contact ?

YoYo

Posté(e) (modifié)

euh oui, j'ai inversé, car sur pas mal de voitures c'est inversé, et "S kontakt" d'avoir avoir un lien avec après contact. Ecrire trop vite.

Tu as un remote (un fil qui permettrait de le demarrer en meme temps que le poste) avec ?

Si oui je le mettrais en permanent, si non en après contact.

Si tu parles du meme genre de module bien sur

Modifié par krapo94