Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà, en roulant hors autoroute, des bruits de grincement proviennent à la fois de la boîte à gants et de l'accoudoir central.

A ce prix, c'est énervant ! :madgo:

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ces bruits ?

Existe-t-il des références pour remplacer ces petits caoutchoucs ?

Faut-il les réhydrater et avec quoi ? ou faut-il prendre soin d'ouvrir la boîte à gants/accoudoir après chaque arrêt prolongé pour éviter qu'ils ne conservent cette mémoire (aplatie).

Vos conseils sont les bienvenus.

Posté(e)

Je ne me suis pas encore pencher dessus mais j'ai exactement la même chose que toi.

Au niveau de la boite à gants > Elle grince en mode ouverture et fermeture.

Au niveau de l'accoudoir central > Rossignols sur route dégradée.

Pour la boite à gants, je pense qu'il faut mettre un petit peu de graisse sur le mécanisme et peut-être même une petite feutrine sur les parties mobiles en contacts.

A voir une fois démontée.

Posté(e)

A un moment j'ai eu l'impression d'avoir des bruits venant de l'accoudoir mais en fait ça venait du siege passager, je l'ai un peu relevé et plus de soucis :bigthumbup:

Posté(e)
A un moment j'ai eu l'impression d'avoir des bruits venant de l'accoudoir mais en fait ça venait du siege passager, je l'ai un peu relevé et plus de soucis :bigthumbup:

Oui il se peut qu'un siège touche l'accoudoir central et le fait de le changer de position fasse qu'il ne touche plus, donc plus de bruit :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai egalement cru que mon accoudoir chantait, en fait c'etait la boucle de ceinture passager qui le touchait lorsque la ceinture n'est pas bouclée. j'ai remonté l'accoudoir d'un cran, plus de bruit :bigthumbup:

Posté(e)

Le seul bruit que j'ai provient du panneau de porte passager depuis le changement du moteur de lèves vitres :furious: :furious: :furious:

@titolet: c'est un coup de gueule??? :up1:

Posté(e)

Quelqu'un peut confirmer d'après EKTA si ces fameux caoutchoucs se détaillent ?

J'ai pris soin de vérifier et je constate qu'aussi bien pour la boite à gants que pour l'accoudoir, les caoutchoucs ne plaquent pas bien.

@Morgan : Non mais sinon j'installe amicalement un oiseau au moins il chantera juste. :content:

Posté(e)
Quelqu'un peut confirmer d'après EKTA si ces fameux caoutchoucs se détaillent ?

J'ai pris soin de vérifier et je constate qu'aussi bien pour la boite à gants que pour l'accoudoir, les caoutchoucs ne plaquent pas bien.

@Morgan : Non mais sinon j'installe amicalement un oiseau au moins il chantera juste. :content:

Il n'y a que la boite à gants qui détaille cela > Butée caoutchouc / Réf 8L0 857 139 (2.57€ pièce).

Posté(e)

Merci Jeannot06130 :D

J'ouvre la boite à gants pour définir combien de pièces à placer en commande et....pas de lumière à l'intérieure de celle-ci !!!

Je crois me souvenir qu'une loupiote illuminait l'intérieur ?

Peux-tu confirmer ?

Posté(e)
Merci Jeannot06130 :D

J'ouvre la boite à gants pour définir combien de pièces à placer en commande et....pas de lumière à l'intérieure de celle-ci !!!

Je crois me souvenir qu'une loupiote illuminait l'intérieur ?

Peux-tu confirmer ?

Apparemment il y a 2 butée caoutchouc (dixit ETKA)

Oui il y a la lumière dans la boite à gants (en allumant les feux ou pas).

Posté(e)

Pouvez-vous me donner une référence sur ce collier, ma concession n'arrive pas à trouver.

Le collier se fixe sur la durite clim et circuit de refroidissement turbo, en ouvrant le capot, juste devant, vers les ventilos.

Merci.

collier2aj0.jpg

collier2aj0.f797d80626.jpg

collier1tx8.jpg

collier1tx8.f5dc379e48.jpg

Posté(e)

J'ai toujours le collier mais malheureusement le collier ne porte pas de référence. Pour seule inscription : germany RAY 1. J'avais remarqué le magasinier chez Audi observer le collier à la recherche d'une référence mais sans succès. Peux-tu jeter un oeil sur ton collier si celui-ci dispose d'une référence ?

Aujourd'hui, en tout début de matinée je suis allé chez Audi chercher les pièces dont tu m'avais donné les références, il a regardé sur EKTA mais il n'arrive pas à localiser ce collier. Crois-tu que l'on puisse trouver cette référence ?

Posté(e)

:1-heben: Il devrait changer de métier le magasinier car je l'ai trouvé en moins de 5 mins :MdrDevil:

Réf : 4A0 820 199 (0.73€), tu lui demandes de regarder la planche 260-50, pièce N° 5

collierdble.jpg

Posté(e)

Tu me sauve encore une fois, je te suis redevable.

Tu bosse chez Audi ? Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton implication. Cela fait plaisir de constater que le but initial de ce forum est atteint, celui de servir....des passionnés, merci à toi.

Promis, je lui demande d'aller sur la planche 260-50 ! :thanks:

Posté(e)

J'ai téléphoné ce matin à mon interlocuteur au SAV Audi et je lui ai transmis la référence que tu m'as donnée et c'est la même que la référence du collier qu'il m'avait commandé : Collier qui s'apparente plus au tie-rap/serflex, en double pour fixer les deux durits. Il semblerait que la pièce a changé.

Posté(e)

... et çà devient pénible à la longue <_<