Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après galère et perte d'outil dans le compartiment moteur :furious: (récupéré après bien sur :bigsmile: ), j'ai changé mes ampoules des feux de croisements par des Super White Xenon H7 100W.

C'est superbe !! L'effet fait vraiment xenon !

Mais il y a un hic ! une buée s'est formée dans le phare et le verre du phare est légérement chaud :unsure:

DSC01719.JPG

Une idée ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour la buée, tu dois avoir mal refermé le cache étanche.

Pour la chaleur, c'est la faute à la puissance de l'ampoule qui est trop importante.

Eric

Modifié par bisserier
Posté(e)

Ben je pense avoir bien fermé le cache. surtout que la buée se forme sur les 2 phares et il fait pas un temps pluvieux par chez moi.

Et ça risque quoi pour la puissance trop importante ? :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

effectivement, bizarre cette buée.

elle est apparue uniquement depuis que tu as changé les ampoules?

sinon, pour plus de lisibilité, peux tu cliquer directement sur "répondre" plutôt que sur "cité" puis car cela répète à chaque fois le message précedent alors qu il est juste au dessus.

@+

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

ben il y avait pas de buée avant, j'ai monté les ampoules, j'ai fait un trajet de 30 min environ avec les phares allumés et voila il y avait de la buée. <_<

Modifié par jfab45
Posté(e)

Bonjour,

Le buée est surement arrivée au moment de changement de l'ampoule et devraient partir dans quelques jours.

Pour la puissance de l'ampoule, je pense que tu risques trois choses.

- faire fondre ou déformer ton optique par la chaleur,

- détériorer ton faisceau éléctrique qui est en surcharge,

- éblouir les automobilistes roulant en sens inverse.

Cordialement Eric

Posté(e)

Je risque pas de les éblouir lol. j'ai fait la comparaison entre l'ampoule normale et la 100W et l'éclat est pareil, seule la couleur change :bigthumbup:

Par contre embettant si ça fait le reste :unsure: . Mais il faudrait qu'il soit brulant pour déformer l'optique, non ?

Posté(e)

Bon ben bizarre, plus de buée et les phares ne sont plus chaud. La voiture s'est habitué :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ampoule gauche grillée hier <_<

J'ai démonté le phare pour la changer et surprise .... prise à moitié fondu, embase de l'ampoule cassé et filament intact. :unsure:

Posté(e)
Ampoule gauche grillée hier <_<

J'ai démonté le phare pour la changer et surprise .... prise à moitié fondu, embase de l'ampoule cassé et filament intact. :unsure:

Ta commandé tes ampoules sur ebay? Parce que j'ai entendu parler qu'elles sont pas terribles. Si non j'ai vu les philips blue vision effet xenon mais bon en H7 c'est 20€ l'ampoule!!! Je pense que je garderai les bonnes vieilles ampoules. :bigsmile: