Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand je mets le contact mon S3 indique "service !"

es ce que c'est normale? je pense qu'il y aurai une remise a zero a faire mais je suis pas sûr!

es ce que quelqu'un pourrai m'aider

et si c'est possible de remettre le compteur a zero comment faire???

merci :rolleyes:

Posté(e)

après chaques vidange, il faut effectivement remettre l'intervale de vidange à "0".............regarde dans le manuel il me semble que la procédure y est decrite.........:coucou:

Posté(e)

Tout est marqué dans la notice d'utilisation ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Allez, je suis cool, je l'ai faite hier la manip', je te la donne: tu mets le contact en restant appuyé sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier (celui de droite) jusqu'à ce que "service!" s'affiche. Là, tu appuies aussi sur celui de gauche (réglage de l'heure) et normalement, il doit t'afficher "service in 15000km"

Voila... Merci qui??? :bigsmile:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Arf, ca coute rien de la donner quand on s'en souvient... mais j'ai quand même dû chercher hier pour la faire!!! :bigsmile:

Posté(e)
Allez, je suis cool, je l'ai faite hier la manip', je te la donne: tu mets le contact en restant appuyé sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier (celui de droite) jusqu'à ce que "service!" s'affiche. Là, tu appuies aussi sur celui de gauche (réglage de l'heure) et normalement, il doit t'afficher "service in 15000km"

Voila... Merci qui??? :bigsmile:

Moi je ne comprends pas, je l'ai fait hier après avoir faite sa vidange et elle me marque " entretien dans 15000 kms " en français, elle n'est pas bilingue la mienne alors :bigthumbup: :bigsmile:

:ck1: