Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai enfin mis mes rétros RS2 sur ma S2. Et comme promis je vous envois les photos du résultat.

Par contre je dois aussi monter mon pare-choc avant RS2. On m'avais répondu sur un autre topic qu'il n'y avait aucune différence pour le montage entre celui de la S2 et celui de la RS2 mais je suis tombé sur une annonce sur eBay où le vendeur du pare-choc fourni également des adaptateurs... Voici la phrase exacte:

RS2 ADAPTERHALTER LINKS UND RECHTS FÜR STOßSTANGENHALTERUNG (ORIGINAL BEI RS DA VON PORSCHE)

Et il y a également un vendeur qui vend ces adaptateurs:

http://cgi.ebay.de/AUDI-80-HALTER-STOSSSTA...VQQcmdZViewItem

Quelqu'un pourrait-il me renseigner avec précision à ce sujet?

Merci.

dsc01315iw5.th.jpg

dsc01316ij6.th.jpg

dsc01319jk1.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Ta passion transpire à travers ta voiture, franchement ça fait plasir à voir. :bien:

Le résultat est sobre et de très bon ton. J'adore. :icon27: Les rétros et les jantes lui vont comme un gant !!

Bravo à toi et félicitation pour tes choix, pour ton travail et surtout pour ton obstination à vouloir atteindre ton objectif. :applaudit:

Modifié par M3RS2
Posté(e)

:bigthumbup:

felicitation ! ta S2 est vraiment trés belle !

Posté(e)

Salut Arada,

Félicitations pour ton S2 :bien: .

J'adore également les jantes et ses rétros.

Quels sont les amortisseurs que tu as monté, et quel est le rabaissement?

Peux tu nous faire un petit descriptif de ton auto (car j'adore le S2 coupé)?

Merci.

Gasy

Posté(e)
Salut Arada,

Félicitations pour ton S2 :bien: .

J'adore également les jantes et ses rétros.

Quels sont les amortisseurs que tu as monté, et quel est le rabaissement?

Peux tu nous faire un petit descriptif de ton auto (car j'adore le S2 coupé)?

Merci.

Gasy

Salut Gasy,

merci, les compliments font toujours plaisir :rolleyes: Elle est rabaissée avec des ressorts -35 H&R et amortisseurs d'origine.

Si non mes jantes sont de 18"

J'ai une suppression de cata et un échappement final fait sur mesure chez "Marti Echappement" (ptit coups de pub)

Filtre à air K&N ou une marque dans le style.

Pop Off HKS (D'après Michel d c'est la seule qui ne cause pas de problème sur le 5 cylindre alors je l ai monté)

Collecteur d'admission Siglé Porsche.

Rétros RS2 acheté en Allemagne (merci eBay)

Fond de compteur Carbone (merci eBay)

Et pare-choc avant RS2 acheté en Pologne (merci eBay) déja peint mais en attente d'être monté.

Ca c'est pour ce qui est des modifs.

Si non d'origine j'ai l'intérieur cuir, sièges chauffants et je crois que c est tout ce qu il y a.

Si non je suis entrain de mettre toutes les pièces pour la prépa RS2. J'ai déja le turbo, le collecteur d'échappement et je vais acheté la ligne 70mm le mois prochain chez BFR. Tout Ca pour l'instant traine dans ma chambre mais sera bientôt monté sur ma titine ;)

Salutations à vous et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore comme moi :P

• 2 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

salut Arada.

pour avoir fais la bétise, je peux t expliquer ce qu il en est du parechoques.

apparement, les B4 n ont pas les memes fixations que les T89Q (coupés) pour le parechoques avant

et d'ailleur celui ci ne fais pas non plus tout a fais la meme taille, sur la B4 il est un poil plus profond.

perso j'ai un parechoques audi 80 B4 de Type RS4 a monter sur ma S2 mais je ne peux pas le faire car la fixation n est pas la meme...

Posté(e)
salut Arada.

pour avoir fais la bétise, je peux t expliquer ce qu il en est du parechoques.

apparement, les B4 n ont pas les memes fixations que les T89Q (coupés) pour le parechoques avant

et d'ailleur celui ci ne fais pas non plus tout a fais la meme taille, sur la B4 il est un poil plus profond.

perso j'ai un parechoques audi 80 B4 de Type RS4 a monter sur ma S2 mais je ne peux pas le faire car la fixation n est pas la meme...

Salut Leandro,

merci pour ta réponse, depuis le temps que j attends :rolleyes: Et alors qu est-ce que tu me conseilles de faire? J ai vu des fixations de pare choc avant a vendre sur eBay, est-ce que ca résoudrait mon problème?

Voici les fixations.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=001

Invité LeoLeandro
Posté(e)

si tu as un parechoque original, il est possible que ça resoude le problème. je vais contacter un ami qui a monté le parechoques original de la RS2 sur une S2 coupé pour savoir avec exactitude ce qu il a du changer. je te tien au courant dans le début de la journée pour te dire ce qu il fo pour y monter sans aucun problème

Posté(e)
si tu as un parechoque original, il est possible que ça resoude le problème. je vais contacter un ami qui a monté le parechoques original de la RS2 sur une S2 coupé pour savoir avec exactitude ce qu il a du changer. je te tien au courant dans le début de la journée pour te dire ce qu il fo pour y monter sans aucun problème

Oui c'est un original RS2 que j'ai. Le prix en est la preuve :furious:

Merci pour ton coups de main ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

re yop

alors je te confirme que pour les original y'a pas de problèmes si tu as la fix d adaptation de celui ci

par contre pour les répliques, generalement les constructeurs economisent un max au moulage ce qui fais que meme avec adaptateur y'a des soucis de profondeur malheureusement :S

mon pote a trouver sa fix sur Ebay aussi :)

Posté(e)

Merci,

donc je dois acheter les fixations que j'ai vu sur eBay? Ou bien celles que j'ai moi d'origine sur ma voiture suffisent?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

fixatons d'adaptation. car les fix du parechoques d origine ne se montent pas sur le parechoques d'rs2 malheureusement

Posté(e)

[HS ON]

Pop Off HKS (D'après Michel d c'est la seule qui ne cause pas de problème sur le 5 cylindre alors je l ai monté)

Bonjour, si tu avais de plus amples renseignements à ce sujet je serais preneur :coucou:

[HS OFF]

Posté(e)
[HS ON]

Bonjour, si tu avais de plus amples renseignements à ce sujet je serais preneur :coucou:

[HS OFF]

Quoi comme renseignement?

Ce que je peux te dire c'est que quand j'ai mis une pop off a 23Euros j ai commencé a avoir le ralenti instable, la pression de turbo plus basse et elle pétat en changement de raport.

Ca te suffit pour te faire comprendre qu il vaut mieux mettre une pop off a 200Euros plutot que 23;-)

Posté(e)

Ah oui OK donc juste une question de qualité et non pas une spécificité propre à la marque HKS (c'est là-dessus que je me posais des questions).

Merci. :coucou:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ce que je te conceille c'est d essayer de le monter avec la fixation qui t a été fournie si c'est deja l adaptateur c'est bon. sinon t'a plus K prendre l adaptateur sur ebay avec le lien que tu m a donné oui. en esperant que se soie bel et bien la bonne. mon ami ne peux pas me donner plus de renseignements que ça et perso j'ai pas l adaptateur malheureusement :S