Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou: les amis

comme vous les savez depuis mon premier post ... j'ai un zoli TT² avec l'option volant multi-fonctions et la connection ipod ...

et j'ai aussi les soucis qui vont avec ... :( :( :(

d'abord les boutons sur le volant ... certains ne fonctionnent pas du tout :blink: :blink: ...par exemple le bouton "mode" pour passer de la radio au lecteur CD et ainsi de suite .... d'après mon concessionnaire cela est du à l'électronique des nouveaux TT² qui ne gère pas encore tous cette fonction avec certaines autoradios (p.ex. Audi Concert ... comme sur la mienne :furious: :furious: )

et puid la connection ipod ... quelle m****e .... elle ne reconnait que 6 playlistes de ipod ... pas de tri par albums, par auteurs, etc... brefs toutes les fonctionnalités du l'ipod ne sont pas reconnus ... et deplus pas d'affichage des titres ... bref c'est galère tout ça ... fonction "random" bizarre et 'en passe et des meilleures ... pareil l'électronique encore jeune de la voiture dixit mon concessionnaire

est-ce que parmi vous il y en a que ont ce genre de soucis ... ou alors avez vous d'éventuelles news concernant des mises à jours de l'électronique de TiTinne

Posté(e)

Bonsoir TheChuck,

J'ai fait installer il y a quelques mois la prise iPod sur un navigation plus et comme toi je ne peux guère faire plus que passer les pistes avec la commande au volant et changer de playlist... :angry:

Je suis franchement déçu de ne pas pouvoir bénéficier de l'ensemble des options du iPod lorsque l'on voit la complexité du GPS de la voiture!!!

Le comble c'est que l'iPod lui même n'est plus manipulable lorsqu'il est branché sur la voiture :unsure:

Posté(e)

en tout cas cela vient du système audio Audi ... sur ma voiture précédante j'avais un autoradio Alpine avec connection ipod ... et depuis l'autoradio j'avais toutes les fonctionnalités de l'ipod

vivement qu'Audi nous mette tout ça à jour

Posté(e)

Les 2 gros boutons du volant les plus proche de l'airbag sont réservés au téléphone quand votre voiture est equipée ...

Si non prédispo téléphone, pas de fonction pour ces boutons ... Dommage en effet ... Ca serait bien pratique ... Mais apparement on peut pas les activer pour autrechose...

Posté(e)

Pour avoir toutes les fonctions de l'ipod depuis l'autoradio, il faut acheter l'interface sur le site DENSION, car celle vendue par Audi (qui est de marque Dension.....:() et une version bridée et moins cher.............donc pour bien faire il faudrais remplacer cele d'origine par une vendue par Dension.......:coucou:

Posté(e)

Ben moi perso je suis pleinement satisfait de mon achat, faut dire que je savais parfaitement que l'interface Audi ne fournissais pas les mêmes "services" que l'interface Dension............qui est il me semble deux fois plus cher que celle vendue par Audi.........:coucou:

Posté(e)

question: la nouvelle interface Dension ne change rien au bouton "mode" ... qui ne servira toujours pas????

Cette interface Dension, est-elle compliquée à monter cette inetrface??

Posté(e) (modifié)
Ben moi perso je suis pleinement satisfait de mon achat, faut dire que je savais parfaitement que l'interface Audi ne fournissais pas les mêmes "services" que l'interface Dension............qui est il me semble deux fois plus cher que celle vendue par Audi.........:coucou:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'interface Dension que tu as installée, type, fonctions... etc. merci

Modifié par archi6922
Posté(e)
Moi j'ai l'interface vendue par Audi............:coucou:

Autant pour moi, je n'avais pas compris. Connais-tu le type d'interface Dension montée d'origine par Audi ?

Posté(e)

ben c'est un produit fait en "collaboration" pour Audi, donc il n'est pas dispo sur le site de Dension.....