Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui normalement on ne repique que le cligno droit,

mais comme on utilise une interface universelle, j'en ai profité pour câbler le feux antibrouillard droit (après avoir coupé son fil pour éviter un retour de courant dans l'ordinateur de bord) à partir de l'interface. J'avais mois aussi mis une ampoule mais elle n'est pas alimentée et faut l'activer par VAG-com mais je ne sais pas faire.

maintenant j'ai un bel attelage et 2 feux anti-brouillard pour illuminer les mirettes des blaireaux qui n'ont pas compris que ces feux doivent être utilisés qu'en cas de brouillard très épais... et encore... :eldiablo:

A+, Fabi1

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bon, je déterre un peu ce topic, j'ai une B6 avant 130 traction, avec ordi de bord!!

je voudrai savoir si il me faut ce fameux boitier pour tromper mon ordi de bord ou si pas besoin?

@ fabien, tu as branché ton antibrouillard comment?

tu as les deux qui fonctionne sur ton auto?

Posté(e)

Oui il vaut mieux avoir l'interface pour éviter de mettre la grouille au niveau de l'ordinateur de bord (il teste ampoule par ampoule donc si sur une on branche 2 de plus ça peut peut-être fonctionner mais la résistance équivalente n'est pas du tout de la même valeur et surtout le courant ne sera pas le même ex. pour les stops 21W pour une ampoule si x3 = 63W ce qui n'a rien à voir...).

Pour le branchement de la deuxième ampoule d'antibrouillard arrière, j'ai coupé le fil d'alimentation (pour éviter un retour de courant/tension au boitier ordi) et c'est justement l'interface qui m'alimente cette ampoule tout simplement (donc en aval de cette interface) voir les image de la notice d'une interface FF que j'ai utilisé mais pas à ce prix là :

http://cgi.ebay.fr/MONTAGE-ATTELAGE,-FAISC...406127001r36204

Voilà, à +, Fabien.

Posté(e)

je te remerci, je vai donc regarder pour monter un attelage!! :bigthumbup: