Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je reviens de chez audi montauban (jpr automobile ) pour passer mon rs4 au diag , car probleme de regulateur de vitesse qui marche pas , comme d abitude je m infiltre dans l atelier quand un jeune homme environ 20 ans , sort mon auto et part a fond sur route ouverte , reviens 10 min apres , la rentre en atelier et arrete le moteur net , meme pas 10 sec rien , pauvres turbos et culasses , de la je vais le voir et lui demande si c normal le rupteur en seconde sur route ouverte pour tester le regulateur !!!! et surtout pourquoi ne pas laisser tourner mon moteur 2 3 minutes au ralenti !!! , et la im me dit que c comme ca et me renvoie ilico dans le magasin , je pense que c bien la derniere fois que j y vais sauf pour les pieces detachees , laurent le magasinier est super sympa ..

Posté(e) (modifié)

faut arrêter de rêver ça se passe partout pareil, seulement la tu l'a chopper en "flag"...........si tu ne l'avais pas vu tu ne tiendrais peut être pas le même discours, par contre je trouve bien sur l'attitude du mécano lamentable........:coucou:

Modifié par Bartouille
Invité ludoboy
Posté(e)

lamentable.

je serai allé voir illico le chef d'atelier ou le pdg de la concession pour lui raconter .

si ya personne pour remonter l'info, y'aura personne pour leurs remonter les bretelles.

mais comme dit Bart, je crois que c'est partout pareil.

Posté(e)

je reve encore de conssesions , avec des mecanos passiones , et qui font une difference entre une twingo et un rs4 !!!!!!!!

mais pour le fun , il vas y avoir un petit courier a la direction

Posté(e)
je reve encore de conssesions , avec des mecanos passiones , et qui font une difference entre une twingo et un rs4 !!!!!!!!

mais pour le fun , il vas y avoir un petit courier a la direction

Quoi qu'il en soit, Twingo où RS4 même combat. Il y a des gens pour qui acheter une Twingo reste un achat onéreux. Ils apprécient également que l'on respecte leurs petites titines pendant une révision.

Posté(e)

:coucou: Encore un qui va faire le bouffon ce soir en disant a ses collegues qu'il en a mis plein la tète a une RS4,lamentable,y a de plus en plus de cons sur terre,ça devient inquiétant :furious:

Posté(e)

Pffff... :bleble: Mais hélas, ca doit être partout pareil (sauf chez Audera j'espère... :unsure: ).

Enfin, JPR Auto était qd même la seule concess à avoir résolu mes pbs de DSG en 2004, sur 7 concess visitées. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Je n'en serais pas rester là si j'avais vu ce genre de comportement de ce gars là. J'aurai fais un beau scandale au milieu de la concession :angry:

C'est inadmissible :furious:

Posté(e)

+1

Surtout que dans ces cas-là,je pars au quart de tour(sans jeu de mots) :eldiablo:

Posté(e)

+2, je pense eglament que je n'aurais pas su me tenir et que j'aurais fait un "petit" scandale ...

Posté(e)

Anecdote: après avoir essuyé une facture de 1400 euros chez JPR auto, je monte dans ma voiture et constate que le cache volant est griffé. Vu l'esclandre que j'ai faite au chef d'atelier, ils me l'ont changé gratuitement illico. Ne pas hésiter à être client maniaque chez eux, car à la moindre panne de rien du tout tu en as pour 300 euros. Aucun scrupule à avoir car eux n'en ont pas. Exemple: dernièrement, ils me proposaient de changer mon silencieux arrière (680 euros) car l'attache (patte de fixation pour soutenir l'ensemble) était érodée. Ben voyons...