Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens récemment d'acquérir une A4 B5 2.5TDI de octobre 1999, donc une phase 2.

Possédant vagcom, je souhaitais faire un diag mais impossible de mettre la main sur cette fichue prise <_<

Après une recherche elle est sensé se trouver entre les deux sièges avant, à coté du cendrier arrière, hors j'ai bien l'emplacement de la prise mais pas la "connection" !! :blink:

Là je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :bigsmile:

Posté(e)

sur le coté gauche du cendrier ar , entre les dossiers :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

grillé par byblos. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
sur le coté gauche du cendrier ar , entre les dossiers :bigthumbup:

grillé par byblos. :bigsmile:

Merci de vos réponse mais si vous avez bien lu ma question je le savais déjà ça :bigsmile: :P

J'ai bien la forme de la prise diag à cet endroit, mais aucune connectique <_<

Posté(e)

Je ne comprends pas trop. As-tu regardé sous le volant (un peu à gauche)?

Posté(e) (modifié)

Voilà le problème que je rencontre en image :

img0205dw7.th.jpg

Sinon j'ai bien regardé sous le volant et rien....

Modifié par beuz87
Posté(e)

alors ,fouilles dans la console a l'endroit ou elle devrait etre, car il arrive qu'elle se déclipse (lorsqu'elle a mal été remontée) et tombe en dessous.

Posté(e)

Trop fort ton histoire?? <_<

La prise aurait-elle démontée pour etre installée sur une autre caisse?

Posté(e)

souvent , pour les remap via les prises diag, le connecteur ne rentre pas très très bien, donc pour plus de sécurité au momment du dialogue avec le boitier, il arrive de déposé la prise diag de son support pour une meilleur connection.Et si c'est pas bien reclipser ..............................elle tombe dans la console.

Enfin, j'espère que ce n'est que ça, pour notre amis, si non c'est chaud..........

Posté(e) (modifié)
alors ,fouilles dans la console a l'endroit ou elle devrait etre, car il arrive qu'elle se déclipse (lorsqu'elle a mal été remontée) et tombe en dessous.
Ok je vais essayer ça :coucou:
Trop fort ton histoire?? <_< La prise aurait-elle démontée pour etre installée sur une autre caisse? :coucou:
Si vraiment c'était ça je pense que j'aurai des incidences électroniques ? Et puis c'est un véhicule avec historique connu et entretien parfait (audi), de même qu'un état parfait. je serai vraiment surpris si c'était le cas <_<

EDIT : T'es un chef byblos, en effet elle était déclipsée :bigthumbup: J'ai démonté le cendrier et en passant mes doigts j'ai senti un fil...et la pêche a été bonne puisque c'était la prise :rolleyes: En tout cas merci à tous, on peut dire que c'est un problème qui a été rapidement résolu :bigthumbup:

Modifié par beuz87
Posté(e)

content pour toi, mais ça veut dire qu'il ya peut etre une remap alors. Ou alors tout simplement malencontreusement déclipsé chez audi lors d'un controle.

aller, amuses toi bien avec le vag com :bigthumbup:

Posté(e)
plus de peur que de mal.........;)

:bien:

En effet :bigthumbup:

j'ai commencé à avoir peur l'espace d'un moment :rolleyes:

content pour toi, mais ça veut dire qu'il ya peut etre une remap alors. Ou alors tout simplement malencontreusement déclipsé chez audi lors d'un controle.

aller, amuses toi bien avec le vag com :bigthumbup:

Une remap je ne pense pas, il y a bien les 150ch, pas plus à mon avis. J'avais une leon 20VT 180ch avant donc ça me donne une bonne base de comparaison :)

héé beuz87 tu peut m'en dire plus son ta tutre, j'ai apparement la même!

La mienne est une A4 B5 Avant 2.5 TDI 150ch Pack Plus :coucou:

Posté(e)
En effet :bigthumbup:

j'ai commencé à avoir peur l'espace d'un moment :rolleyes:

Une remap je ne pense pas, il y a bien les 150ch, pas plus à mon avis. J'avais une leon 20VT 180ch avant donc ça me donne une bonne base de comparaison :)

La mienne est une A4 B5 Avant 2.5 TDI 150ch Pack Plus :coucou:

ok tu dit octobre, c'est bien ca? moi aussi.

par contre, je ne suis pas certain de ma finission, pack plus, sport ou autre.

comment faire pour savoir? <_<

Posté(e) (modifié)

salut,

je peux peut être t'aider... la mienne est de dec 99 A4 avant quattro v6 2.5 tdi pack plus: boite auto tiptro, cuir, clim, chaine bose, plaquage bois, volant 3 branches avec le petit logo rouge et gris, regul de vitesse, accoudoir central... c'est tout je pense.

Modifié par renodekefas