Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Echappements A4 Cabrio 3.2 FSI Multitronic

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais recevoir debut octobre une A4 Cabrio 3.2 FSI Multitronic et j'aimerai connaitre votre experience et conseils en ce qui concerne le changement de la ligne d'echappement sur ce modele.

En fait ce que je recherche avant tout c'est altérer le son d'origine du pot pour me rapproché d'un son similaire a celui ci : http://video.google.fr/videoplay?docid=224...h&plindex=8

Je ne recherche pas forcement un gain de performance car avec 255 cv c'est deja pas mal... mais plutot souligné le son du V6 par le changement du silencieux ou d'une partie du pot ou alors la ligne complete .. et vers quel marque .. Supersprint, Milltek, Sebring, Remus ? ...

Merci de vos conseils

ps: mon budget n'est pas particulierement limité, je recherche un produit de qualité et non pas payé "la marque" avant tout

ps2 : dès que je la recoit je vous fait une ptite video ;o)

Modifié par lovia

Invité ludoboy

:coucou:

c'est un peu les vacances et ca se ressent

pour te donner un idée, tu peux aller voir ici, c'est mon topic sur mon futur echappelemnt pour mon 1.8T mais ca te donnera deja des idées

@+

Merci ludoboy j'avais deja zieuté ce topic avant :-)

Milltek ont bonne reputation apparament mais g peur que le son soit trop metalique et ne me donne pas ce son si grave et ronronnant comme dans l'exemple des BN-Pipes. Je vis a Lisbonne et ici les Supersprint ont aussi tres bonne reputation ... apres c une question de gout et d'experience.. Remus na pas bonne cote par exemple.. le hic c que ne v jamais reussir a trouver une 3.2 FSI avec de tels pot pour pouvoir juger avant d'acheter ...

que me conseillerai tu alors ? Sebring ? Milltek ? autres ? ... et coté perf ya til une marque et/ou serie qui donne de tres bons resultats ?

et chez BN Pipes quel est le/ les modeles adapté a ma 3.2 FSI de 2007 svp ?

.. sur le site de BN-Pipes ya uniquement cette reference qui pourrait coller : http://www.bn-pipes.de/joomla/index.php?pa...t&Itemid=56

et sur les 2 liens video se trouvant dans la page il montre une 3.2 avec deux doubles sorties alors que leur produit dans cette page est de deux sorties simple .. ya pa un hic kelkepart ? ...

Modifié par lovia