Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme prévu sur les toutes petites routes corses un RS6 ça consomme : 16/16,5 l en étant très calme .C'est beaucoup mais les vitesses moyennes sont faibles la 5 eme passe rarement ,freinages et reprises incessants.

Et stupéfaction sur les memes parcours sans la clim on tourne autour des 13/14 voir moins .Sur 500 CV je pouvais penser que le compresseur retirer un peu de puissance et de rendement mais pas à ce point.

Avez-vous observé ce genre de phénomène ou est-ce mon compresseur qui a un probleme et dévore beaucoup d'énergie ?????

Posté(e)

Ce n'est pas très étonnant, une clim est assez vorace en énergie... Tu règles la température à combien ? Personnellement, je ne la coupe jamais, donc je ne peux pas faire de comparaisons...

Posté(e)

Perso j'ai fait un essai sur l'A8. Entre 1l et 1,5l de moins.

:coucou:

Posté(e)
Personnellement, je ne la coupe jamais, donc je ne peux pas faire de comparaisons...

Ah...Bah voilà,c'est pour ça que tes voitures n'avancent pas! :eldiablo: :P :maiscnulca: :ck1:

Posté(e)

@GG : moi je le savais deja..du coup j'ai proposé ma 80 a RS pour qu'il sache ce qu'est un coup de pied au c* :bigsmile: (j'ai pas la clim :bigthumbup: )

D'ailleurs Murcilago a été approché aussi.. :rolleyes:

Posté(e)

Exact Audidriver et d'ailleurs, j'ai vraiment hésité entre le RS4 et ta 80 :bigsmile:

Désolé pour le HS Topanga ;)

Posté(e)

En réponse à RS678 ,la temperature est réglée à 23°.En ce moment en Corse la temperature extérieure est de 30/32.

Posté(e)

... Moi aussi, toujours 22° / 23°, c'est idéal en toutes saisons. Tout semble normal alors...

... Pour finir, un petit HS à l'attention de GG & audidriver ........... :bleble: :bleble: Suis-je assez clair ? :bigsmile: