Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila depuis quel temps un léger sifflement se fait entendre quand je roule surtout sur les rapports de 4 et 6éme et aujourd 'hui en 3éme aussi ,voila je pense au synchros mais je ne sais pas si cela pe avoir des conséquences sur la boite elle méme ou si il y a une solution au sifflement ?J'ais entendu parler dune vidange de boite avec téflon est ce que quelqu'un a déja essayé ?Merci d'avance

Posté(e)

Pas très cool tout ça <_<

Es-tu sur que c'est bien ta boite qui grogne et non pas le pont arrière.

Si c'est dans la boite, ce ne sont pas les synchro, car comme leur nom l'indique, ils synchronisent les pignons entre eux et une fois emboités ils ne bougent plus.

En gros si ça grogne, roulements de boite ou pignons qui commencent à partir en miette. Ce n'est malheureusement pas les produits miracles à base de ce que tu veux qui rendront la jeunesse à ta boite.

Cela va attenuer pour un temps, et encore, le bruit de la boite mais c'est tout. Mettre de la banane à exactement le même effet et je ne plaisante pas.

Ne cherche donc pas de remèdes miracles ils n'existent pas. Démontage, examen et remplacement des pièces usées, seul solution ou une boite d'occas.

Désolé pour toi.

Posté(e)

:coucou: +1,vidange dans un premier temps pour voir la presence de limailles,peut ètre tout bêtement un roulement,tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)

Salut et merci a vous ,le probléme c'est que je part en vacance ,j'espére que la boite va tenir bon .Je vais deja faire une vidange avant de partir mais c'est tout ce que j'aurai le temps de faire .

Posté(e)

Dommage, vu le prix d'une bv en occas par contre y a pas à hésiter, si besoin j'en ai une :P

Bonne vacances à toi, tu verras ça en rentrant ça devrait aller

Posté(e)

Je pars lundi ,demain je vais acheter de quoi faire ma vidange de boite et faire ça vendredi je pense .