Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ma TiTi a un problème je crois quand je suis à l'arrêt à un feu rouge, j'ai de légers soubressots l'aiguille du compte tour vassille sous les 1000t/min en accompagnant le toussotement.

J'ai également constaté en parallèle de ce phénomène que l'accélération et ce quelque soit le rapport souffre de léger trou peu perceptible mais je roule beaucoup avec mon TiTi et j'ai remarque une légèrement perte de patate.

Info sur le véhicule :

-TT 09/2001

-coupé 180ch

-toutes options

-aucune prépa (ca suffit comme ca wink.gif )

-80 000km (aujourdhui ca me fait mal à chaque passage de tranche sad.gif c la vie)

-dernier entretien à 71 000km

-entretien des 60 000km biensur fait

-toujours chez Audi Geiger en Allemagne (faut emmener le Bébé à la maison parfois wink.gif )

-chouchouter et elle fait dodo dans un garage au chaud

Bref sad.gif je flippe, j'espère que c'est rien de méchant ??

Merci d'avance biere.gif

Posté(e)

Tu es bon pour changer ton débitmètre, normalement echange standard gratuit chez Audi pour les véhicules de moins de 6 ans/100000km. Au pire 90€

Si les symptomes persistent, voir du côté du boitier papillon, mais change ton DM d'abord wink.gif

Posté(e)

moi je c meme pas si mon débimetre est foutu ou pas vu ke je vient d'acheté ma voiture, chez VAG avec le VAG com il le vois si c foutu???

Posté(e)
Tu es bon pour changer ton débitmètre, normalement echange standard gratuit chez Audi pour les véhicules de moins de 6 ans/100000km. Au pire 90€

Si les symptomes persistent, voir du côté du boitier papillon, mais change ton DM d'abord wink.gif

96995[/snapback]

Je te remercie, l'échange gratuit ca fonctionne chez tous les centres audi ? allemand également ?

sinon les 90€ c main d'oeuvre incluse ?

Posté(e)
moi je c meme pas si mon débimetre est foutu ou pas vu ke je vient d'acheté ma voiture, chez VAG avec le VAG com il le vois si c foutu???

97003[/snapback]

Au VAG COM on peut voir la mesure d'air max faite par le DM, en fonction du moteur ce max est +/- haut.

Par ex. env 160g/s pour du 180ch et 180g/s pour les 210

Si tu as un 180ch et que le DM plafonne à 110g/s, change-le wink.gif

Posté(e)

Bon mercredi je passe chez Audi et je vous tiens au courant j'espère qu'ils vont me changer ca gratuitement, je claque déjà pas mal d'argent à la bichonner avec les produits made in Audi et le trein de pneu que je viens de faire changer chez eux des beaux bridgestone s01 W (les plus chers mais le mec de chez audi qui s'occupe des accessoires m'a dit qu'il avait fait l'essai avec les différents pneus et me les a vivement recommandés je dois dire que je regrette pas ca c sur).

Posté(e)
Au VAG COM on peut voir la mesure d'air max faite par le DM, en fonction du moteur ce max est +/- haut.

Par ex. env 160g/s pour du 180ch et 180g/s pour les 210

Si tu as un 180ch et que le DM plafonne à 110g/s, change-le wink.gif

97011[/snapback]

MERCI, moi j'ai une 225, donc c 180 aussi la mesure d'air ke t me parlé là..

jvé allé les voir ;-) MERCI MERCI !!! wink.gifrolleyes.gifcool.gif

Posté(e)

Hello,

Moi j'ai toujours ce problème, çà dure depuis 1 an, j'ai changé le debimetre, le boitier papillon, le filtre à air .... et çà dure toujours !

Je m'oriente maintenant vers les injecteurs, on verra bien. Pour l'instant la bestiole dort au garage, la neige tombe.

Posté(e)

moi ca me faisait pareil sad.gif

j'ai changé le filtre a air + nettoyage boite a air,les bougies et fait verifier mon debitmetre qui est OK.

c'est depuis le remplacement des bougies que ca va bcp mieux mais ca tremble tjrs un peu.

voilou bien.gif

Posté(e)

Ca me rassure pas tout ca !!!

Bon j'y vais mercredi on va bien voir.