Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben ça promet, tiens-moi au courant, je m'en voudrais de le rater... :bigsmile:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité TONI76
Posté(e)

tu m'étonne :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La belle est arrivée ! :rolleyes:

Bon et bien apres 50 kms parcourus : nationale, chemins, petites routes, premières impressions :

Super sympa, mais qu'est-ce que c'est haut :bigsmile:

Photo :

photo0011il3.jpg

Les autres suivront demain, en rentrant du boulot

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien la ligne du Frontera. Quel moteur sur le vôtre ? Ah, tu l'as peut-être déjà dit...

EDIT : tu l'as déjà dit... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Il est déjà en panne pour qu'il soit arrêté sur le bas-côté ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non il voulait jouer aux Walker Texas Ranger contre les automobilistes en faisant croire qu'il y avait un radar dans son Frontera

:up1:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour RS678 : 2.5 TDS, 115 chevaux a 3600 tr/min, 260 Nm des 1800 nm... :bigthumbup: :bigthumbup:

Alors tout d'abord, vraiment quelle impression de hauteur..pourtant deja avec le Zafira nous sommes haut mais la, simple, quand on remonte dans l'Audi, on a l'impression de prendre un kart :bigsmile:

Concernant le moteur, plus puissant que l'Audi mais avec le poids, finalement peu de vélléités sportives (mais ca, on s'en doutait... :rolleyes: ). Le couple disponible tot (800 trs + bas que sur l'Audi) permet d'éviter de pousser les vitesses car franchement, au-dessus de 2800 trs, c'est un vrai vacarme, l'Audi est de ce point de vue beaucoup plus silencieuse !

L'intérieur cuir maintient confortablement les passagers, meme si en tout-terrain, les passagers arrières sont assez secoués...mais quel plaisir de rouler dans les petites rivières (test hier soir inside :bigsmile: )

La suspension est bien moins raide que dans l'Audi et grace aux gros pneus, on ne sent meme pas les trottoirs :bigsmile:

Element pas encore testé : la boite de transfert (ca a l'air genial ce truc :bigsmile: )

Element pas encore payé : la CG :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Place aux autres photos maintenant :

photo0012yj6.jpg

photo0015fe8.jpg

photo0010le2.jpg

photo0022lq3.jpg

photo0020wn6.jpg

:coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par audidriver
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu rigoles mais comme il possède un hard-top, ca doit etre genial de faire du 4x4 cheveux au vent :malelovies:

Posté(e)

Ouais mais le sable du desert dans les yeux :blink: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:P :P

Pas grave, ca fera couleur locale

:bigsmile:

Posté(e)
:P :P

Pas grave, ca fera couleur locale

:bigsmile:

Rien ne remplace l'aspect... naturel :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

Par contre, nous avons été surpris par deux choses : premièrement, le ventilo qui tourne sans arret, directement branché sur le moteur :blink: je ne conaissais ce système que sur les anciennes BMW..en tout cas efficace car il ne chauffe jamais !

Deuxièmement, non seulement l'échangeur est frontal (bon ca c'est plutot bien) mais en plus il ya deux ventilos sur l'échangeur lui-meme :blink: quelqu'un connait-il ce genre de système ? Car je comprends pas trop quand ils se mettent en route ?

Aussi nous avons la clim, mais je croyais qu'il fallait obligatoirement un radiateur de clim...que je n'ai pas trouvé ! Alors comment marche une clim en fait ? :bigsmile:

merci a vous :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit UP pour fair eun petit bilan apres 1800 kms :bigsmile:

Tres bonne voiture qui apporte une grande satisfaction, notamment sur route ou le mode propulsion étant tout le temps enclenché donne un bon plaisir de conduite.

Revers de la médaille : en TT, ca devient tres vite folklo qi on oublie de mettre les 4roues :rolleyes:

La cons est gargantuesque : 200 kms parcourus en 2 jours dont 30 kms en ville...et quasiment du 12l/100.

Sur le même trajet que ma 80, on se situe sur le double de l'Audi, c'est à dire 9l/100 kms a à peine 90 km/h...comme on s'n doutait, nous avions pris un diesel....car le budget essence augmente considérablement...

L'avantage de ce moteur c'est surtout le couple à bas régime qui préserve la conso..heureusement :rolleyes:

un bruit désagréable au démarrage e fait entendre au ralenti et disparait apres quelques minutes..si quelqu'un a une idée....

edit : le confort est pourtant meilleur sur le Frontera que l'Audi ou le Zafira....

Modifié par audidriver
Posté(e)

Hello :coucou:

... Spa gargantuesque 12 litres/100 ! Au pire, un peu élevée... :bigsmile: Conduite trop bas dans les tours, peut-être...

Posté(e) (modifié)

Pour un diesel, c'est tres elevé mais bon...

Tu sais, l'ancienne Clio 1.7 de mes parents faisait 350 kms pour 42 litres.... :bigsmile:

Modifié par audidriver