Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, je remarque que presque tout le monde passe par des préparateurs reconnus, alors que beaucoup sont surement de três bons mécanos, pourtant changer un turbo, l'admission, les injecteurs, la pompe a essence pour un mécano ce doit pas être insurmontable, après pour l'electronique ,donc la mise au point la je suis d'accord de dire que ce n'est pas à la porter de tous pour l'electronique.

Posté(e)

oui il y a eu sauf erreur un membre (je ne rappelle plus de son nickname) qui a essayé de le faire tout seul (ou sans passer par un préparateur si j'ai tout compris) mais on a plus tellement entendu parler de lui <_<

c'est dommage d'ailleurs, il y a avait pas mal de gens qui suivaient avec interêt et attendaient le retour de perfs (moi y compris)

Posté(e)
oui il y a eu sauf erreur un membre (je ne rappelle plus de son nickname) qui a essayé de le faire tout seul (ou sans passer par un préparateur si j'ai tout compris) mais on a plus tellement entendu parler de lui <_<

c'est dommage d'ailleurs, il y a avait pas mal de gens qui suivaient avec interêt et attendaient le retour de perfs (moi y compris)

Ouais S3 full black, de memoire et il a eu que des merdes genre turbo qui se chargeait a partir de 3500trs.. me souvient plus du nom mon plus..

Posté(e)

c'est le genre de truc qu'on fait pas dans son garage. Et puis si tu veux quelque chose de fiable t'as meilleur temps de passer par des vrais pros mais ca coute la peau des fesses...Ca me rappele il y a pas longtemps un gars ici a Lisbonne avec un TT 300 ps avec turbal original (déjà là...) qui m'a proposé un kit nord américain plug & play, des chevaux a la pelle....bref c'est cella Thierry...

Posté(e)
c'est le genre de truc qu'on fait pas dans son garage. Et puis si tu veux quelque chose de fiable t'as meilleur temps de passer par des vrais pros mais ca coute la peau des fesses...Ca me rappele il y a pas longtemps un gars ici a Lisbonne avec un TT 300 ps avec turbal original (déjà là...) qui m'a proposé un kit nord américain plug & play, des chevaux a la pelle....bref c'est cella Thierry...

j'avais pas vu que tu est lisboeta :bigsmile: je serai moi au portugal la seconde semaine aout, peut etre la premiere, je passerai a lisbonne pour aller dans le sud, si tu veux on pourrais se rencontrer?

et ainsi tu m'en dira plus justement sur ce qui ce fait au portugal,

sinon pour les prépas me dite pas qu'enlever quelques vis, pour remplacer point par point un collecteur ou un turbo ,même moi je me sent capable de le faire, seulement ce que je crois c'est qu'après pour tout faire marcher ensemble on a besoin d'un préparateur et la les choses ce compliques car ils n'aiment pas qu'on est fait le boulot, et oui ils gagnent moi de sous sous, et franchement le soucis il est là

pour cela que je recherche un préparateur qui est près a faire les finissions, pas le gros oeuvre.

pour ton kit 3ààcv plug and play, c'est a voir... contacte moi par MP si tu le souhaite

Posté(e)
pour cela que je recherche un préparateur qui est près a faire les finissions, pas le gros oeuvre.

j'en vois 2 qui pourraient te faire ca. faudrait les contacter pour voir s'ils sont d'accord

des belges (ATH) et un belge expatrié en France ( MM RR CC)

sont forts ces belges quand même :bigthumbup:

il y en a peut être d'autre mais c'est les 2 noms que j'ai en tête, et ils ont déjà monté des kits turbo sur le 1L8T VAG