Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir A3

moumoune38

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon je me décide enfin à faire un petit message pour vous dire au revoir et surtout merci !!

Je me suis separé de mon A3 il y a presque 1 mois déjà ... sniff sniff :rolleyes: , car je voulais une 5 portes, et un moteur essence sympa. Mon budget ne permettant pas de rester chez Audi :bleble: , je suis aller faire un petit tour chez VW, le temps que les grosses dépenses du moment soit terminées !!! Et apres, je reviendrai avec 4 anneaux ... quand on y a gouté, on ne peut qu'y revenir !!! :bigthumbup:

Donc voilà, je suis maintenant proprio d'une golf V GTI, 5 portes, achetée d'occasion avec 16000 kms et beaucoup d'options (je dois dire que de ce coté là, VW n'a rien a envié à Audi pour les equipements de série !!!), et c'est une voiture super !! Je ferais une presentation de ma belle dans ma nouvelle section :P des que j'aurai prit le temps de faire de belles photos !

Voila, donc pour conclure, merci à vous qui m'avez toujours donné de trés bon conseils, je n'ai pas été tres "actif" sur le forum, mais je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à internet surtout au boulot

Bonne continuation sur la section A3 et à bientot, quand je serai de retour chez Audi (section A4 ... ? :bigsmile: )

:coucou: :coucou:

Bonne route avec ta nouvelle titine :coucou:

Merci, mes premiers kms avec sont du pur bonheur, ca change de mon TDI !! :eldiablo: :bigsmile:

Très bon choix que cette G5 GTI :bien:

Tu peux toujours rester avec nous :coucou:

Bien sur que je vais rester avec vous, mais je tenais a dire au revoir a la section A3 de facon "officielle" :rolleyes:

(D'ailleurs merci d'avoir deplacé le sujet, je savais pas si il etait dans la bonne section :bigsmile: :bleble: )

Félicitations pour ton nouveau "joujou".............mais tu sais se qui t'attend..........:panda::panda::panda:.........car on a pas eu droit au photos....... :Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par Bartouille

car je voulais une 5 portes, et un moteur essence sympa. Mon budget ne permettant pas de rester chez Audi :bleble: , Donc

Yavait pas possibilité de trouver un V6 ou un 2.0 TFSI en sportback pour le prix qu tu as du mettre dans une Golf GTI ??? ca m étonne ???

Enfin bon, tu t est fait plaisir c est le principal ! !

Bonne continuation :coucou:

Bah disons que j'aurai pu trouve, mais avec beaucoup plus de kms, plus sous garantie, et question options ... rien du tout.

Sur la mienne, y a vraiment tout, et c'est ca qui m'a aussi decidé ...!

Mais comme je disais, ca ne remplace pas une Audi c'est sur .... c'est pour ca que j'y reviendrai :malelovies:

:coucou:

@moumoune38 :

:exclamation: inutile de quoter chaque message

je viens de faire le ménage c'est plus clair et lisisble :bigthumbup:

merci :coucou:

Bon choix....

Je regrette de ne pas avoir sauter le pas vers la GTI à l'époque. C'est bien le diesel (GT TDI) mais qu'est ce que c'est bruyant et moins agréable à utiliser qu'un modèle essence équivalent.

Bon, le budget global est quand même plus élevé pour la GTI.

J'aurais sinon dû acheter une jeune occasion mais j'ai préféré me tourner vers le neuf.

La prochaine.. :bigsmile:

Modifié par theplumber19