Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]code erreur 00550


audi-a4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de passer VAGCOM sur mon A4 avant TDI1,9 110CH de l'année 1998, 3 Faults trouvés:

 

 

Address 01

Controller: 038 906 018 S

Component: 00AG 1614

Coding: 00001

Shop #:

1 Faults Found:

00550 - Start of Injection Regulation

17-10 - Control Difference - Intermittent

Readiness: N/A

 

Address 35

Controller: 8LO 862 257 D

Component: ZV-Pumpe, Funk D03

Coding: 12864

Shop #:

2 Faults Found:

01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak)

35-00 - -

01366 - Opened Due to Crash Signal

35-00 - -

 

 

C'est grave, docteur?

 

Les explications seront bienvenues.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Central Locking Pump Run Time Exceeded ", j'ai le même défaut, c'est un problème de la pompe de la fermeture centralisé qui commence à avoir des faiblesses. elle doit etre assez longue à réagir et bruyante? C'est en tout cas les symptomes de la mienne.

 

Pour l'autre défaut: aucune idée

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci katapult, je ne trouve pas que la pompe de la fermeture centralisée soit longue à réagir, quand j'appuie sur le bouton, elle réagit tout de suite, j'entends un bruit, mais je ne sais pas si le bruit est normal ou trop fort?

 

quand au défault 00550 - Start of Injection Regulation, 17-10 - Control Difference - Intermittent, en cherchant autour de la pompe d'injection, j'ai trouvé ça, un bout de tyuau déchiré ? (raccourcir a: 270mm dans ETKA sans référence), qu'est ce que c'est, ça sert à quoi?

 

raccourcir270azm2.th.jpg

 

raccourcir2701abu8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01366 : ouverture déclenchée par le signal de collision (airbag)

 

T'aurais pas réalisé un diagnostic des actuateurs de l'appareil de commande de verrouillage centralisé ?

 

Si c'est le cas effacer le défaut et regarder s'il revient.

 

Attention avec le module Airbag il y a eu de problème avec le VAG.com sur cetains anciens modèles de véhicule, le voyant airbag s'allume et plus moyen de l'éteindre sans changer l'appareil de commande.

 

01367 : concerne la pression pneumatqiue insuffisante du verrouillage (fuite ou pompe défectueuse)

 

00550 : défaut relatif à la régulation début d'injection.

 

Avais-tu un problème sur ton auto ?

 

Le tuyau craquelé il vient du dernier injecteur ? T'as pas de fuite à cet endroit ?

 

Si le moteur a calé récemment, ca peut produire ce code erreur, si c'est le cas l'effacer et regarder s'il revient.

 

S'il y a une prise d'air ou que t'es tombé en panne sèche de carburant ça provoque aussi ce défaut.

 

Si pas c'est probablement la soupape de début d'injection qui déraille (N108) il faut vérifier sa résistance, son alimentation en courant et éventuellement le câblage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...