Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

donc, voilà le "problème" : je l'ai reçu début juin 07 et après +- 4000 kms et je trouve qu'elle fume beaucoup ! la fumée est grise-noire et de l'avis de plusieurs personnes qui l'on vue, ben elle fume quand même pas mal. (ma veille Passat de '90 ne fumait pas autant)

Je précise que c'est mon 5ème TDI 1.9 et que aucun des précédents n'avait les mêmes symptômes.

Ca se passe aussi bien en accélérant doucement ou fort.

Le concessionnaire me conseille d'attendre qu'elle est +- 5-6000 kms pour revoir la carburation.............jchaivais po qu'il y avait des carburateurs sur ma tuture :rolleyes: .

si quelqu'un a déjà eu le problème.....

Posté(e)

oui, rouler encore quelques milliers de kilomètres, c'est ce que le commercial de la concession ou j'ai acheté conseille mais si il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, ça ne va pas l'endommager encore plus ?

je répète, aucun de mes TDi précédents (tous achetés neufs) n'a eu ce "problème". enfin, on verra bien............après tout, elle est garantie deux ans !

Posté(e)

salut,

attendre encore 5/6000km!!!!! encore un qui se fout de ta g...e et dans 5000 il te dira d'attendre encore 10000 pour que ça se tasse et apres, tu ne sera plus en garantie!!!

exige qu'il regardent de près ce pb, suivant ton kilometrage, laisse passer l'été (2/3000km) et en septembre, ne les lache plus!!!

@+ alex

Posté(e)

J'ai une A3 TDI 105 et elle fume beaucoup et ça depuis le début et rien n'y fait elle a 38000km et elle fume comme au premier jour, j'ai toujours une trainée de 1 ou 2m minimum quand je roule et qunad j'acélère n'en parlons pas. Je l'ai dit au garagiste, il m'a dit qu'il fallait régler la pompe à injection ( c'est pas les injecteurs qui font la pompe à injection ) du coup je me suis dit il me raconte du pipo. Par contre je risque de perdre de la puissance si on me la règle.

Posté(e)

Essai de mettre comme carburant du Total Excellium :coucou:

Posté(e)

Carrefour a le meilleur carburant des grandes surfaces :coucou:

Le Total est au dessus.

Posté(e)
salut,

attendre encore 5/6000km!!!!! encore un qui se fout de ta g...e et dans 5000 il te dira d'attendre encore 10000 pour que ça se tasse et apres, tu ne sera plus en garantie!!!

exige qu'il regardent de près ce pb, suivant ton kilometrage, laisse passer l'été (2/3000km) et en septembre, ne les lache plus!!!

@+ alex

c'est ce que je compte faire, j'attend les 5000 et là, direction atelier et ils me regardent ça de très près !!!

je tiendrai le forum au courant des résultats !

Essai de mettre comme carburant du Total Excellium :coucou:

je met exactement le même carburant que j'utilisait dans les précédents véhicules qui, eux, ne fumaient absolument pas !