Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je compte faire l'achat de 4 jantes + pneus chez AutoExclusive.

Je compte prendre les répliques S4 en 225/45 R17 et on me propose plusieurs marques de pneus ...

mon budget n'est pas vraiment limité et je sais qu'un bon choix de pneu est important (ca reste le point de liaison avec le sol)

alors on me propose des marques comme WANLI S1088, WANLI S1063, F2000, N3000 pour les premiers prix ... je ne connais meme pas de nom ... j'ai pas trop envie de prendre ca

sinon, on me propose aussi : Bridgestone RE050 ou GoodYear F1 assymetric (une différence de 50€ entre les deux) ..

entre le brig et goodyear, que me conseillez vous de prendre ? :bigsmile:

merci

:coucou: :coucou:

Posté(e)

dis donc Bartouille, je te verrais bien à l'accueil d un grand magasin entrain de brailler dc ton micro :bigsmile: :bigsmile:

sinon, avec une belle peinture, faut les belles jantes, parce que celles d en ce moment, c est bien pour les pneus hiver :rolleyes:

Posté(e)

J'ai eu les bridg et la j'ai actuellement les Goodyear, perso je te conseillerais les goodyear F1 assymetric, plus silencieux et un peu plus sportifs, enfin quel que soit ton choix ce sont deux excellents modéles de pneux :bien:

Posté(e)

Bridgestone sans hésiter. Goodyear je trouve ca tres moyen quand on a les roues avant motrices... Mais en meme temps normal j'avais des Eagle F1 GSD3, donc non asymétriques :coucou:

Posté(e)

Essaie de voir si ils peuvent te faire un pack avec des BF Goodrich ge force profiler. Ce sont d'excellentes enveloppes et le profil est très beau.

ICI

:coucou:

Posté(e)
Bridgestone sans hésiter. Goodyear je trouve ca tres moyen quand on a les roues avant motrices... Mais en meme temps normal j'avais des Eagle F1 GSD3, donc non asymétriques :coucou:

j'ai le Quattro, dc ca devrait le faire alors non ? :bigsmile:

Essaie de voir si ils peuvent te faire un pack avec des BF Goodrich ge force profiler. Ce sont d'excellentes enveloppes et le profil est très beau.

ICI

:coucou:

efectivement, j'adore ce dessin de bande de roulement mais il est marqué sur ton lien que c est pour des voitures sportives, rapides et roadster ... j'ai rien de tout ca dc c est pas comptatible :bigsmile: :bigsmile: :out1:

Posté(e)
j'ai le Quattro, dc ca devrait le faire alors non ? :bigsmile:

efectivement, j'adore ce dessin de bande de roulement mais il est marqué sur ton lien que c est pour des voitures sportives, rapides et roadster ... j'ai rien de tout ca dc c est pas comptatible :bigsmile: :bigsmile: :out1:

Si tu cherches des pneus typés confort/performances pour routières, les RE050A sont bien plus adaptés que les Goodyear Eagle F1 Asymétriques, qui sont plus typés sport extreme. Ils sont a peu pres équivalents aux Bridgestone S03 en terme de placement produit, alors que les RE050A seraient plus à mettre en concurrence avec les Goodyear Excellence. Mais dans ce cas là aussi, les Bridgestone RE050A restent le meilleur compromis. Mais les meilleurs restent quand meme les Michelin Pilot Sport 2 (PS2) qui sont plus chers mais durent plus longtemps :coucou:

Posté(e)

je roule tres peu dc j'oublie les michelins ... j'ai pas le tps de les user à 50% qu ils seront deja cuits ...

j'ai pas une voiture surpuissante (160 chevaux) et j'aime de tps en tps mettre le quattro à l'épreuve mais sans etre méchant

dc le RE050 de chez Bridg serait un bon choix ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je déterre le topic , car je viens d'acheter un pack de jante en 18 RS6 pour mon audi a4 B5 et bien je regrette sincerement de pas avoir mis des bon pneu j'ai pris des FORTUNA F2000 ça ne devrait pas être homologué ces pneu j'ai failli perdre le controle de mon véhicule a plusieur reprise et notament sur sol humide et sans faire le furieux en tout cas pas comme je pouvais le faire avec mes vrai jantes S4 et les michelin pilot sport....