Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

actuellement ma durite de turbo gonfle pas mal lorsque j'accelere

je voudrai me procurer des durites renforce mais je sais pas quoi prendre?

pouvez vous me donnez votre avis en m'envoyant des site ou des lien

merci :rolleyes:

Posté(e)

+1 : Les durites Venair sont super interessantes, surtout lorsqu'il y a des promos, j'ai payé la mienne 70€ avec les frais de port ... au lieu de presque 130€ normalement

Posté(e)

salut dj fun

pour 70E tu as as que une

en ce moment chez venair 127E les 2 des durites ca va NON?

Posté(e)

ça un pack de 2 se sont les durites d'échangeur et non pas du turbo...

Pour le S3 il faut prendre la durite d'admission du TT (qui est la meme sur le S3)

Posté(e)

ah! l'egemonie des marques, bon il est vrai que si il y a une promo 70 euros c'est top, mais moi la mienne c'est une pure chine zena racing et elle est vraiment tres bien, pour 78 euros a la maison. voir ebay.

Posté(e)

Zena racing est encore un peu plus dure que de la venair... Apres le choix des marques dépend de chacuns :bigsmile:

Posté(e)

Et bien oui je ne connais pas les autres durites, mais je l'avais trouver mega dur, enfin quand je dit moi le mecano espagnol qui a maudit tous ces saints :-) il en a chier pour la monter, et a changer trois fois de pairs de mains

m'en fou moi j'etais au par a tapas a 200mètres :-)

la je me reprend une S3 la durite est deja commander :-) et j'ai meme pas la voiture, qui en vend une225cv?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai ce kit et celles de gauche et droite sont pour les échangeurs (parties inférieures), la petite au milieu est pour la sortie d'échangeur de gauche et enfin la 4ème durite, celle du haut > C'est pour la sortie de turbo (qui va du turbo à la rampe).

Tiens, un petit apperçu du circuit de sural

Circuit_Sural_S3.jpg