Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]monte jante taille superieure


pocket76

Messages recommandés

bonjour,

 

je souhaite changer mes jantes et en profiter pour installer une taille de plus.

 

passer de 15 pouces à 16.

 

autour de moi je n entend que des " tu auras des problemes lors du controle technique...". il parait kils controlent systematiquement la monte des pneus et si ca correspond pas....contre visite.

 

vous en pensez koi ? vrai ou faux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je souhaite changer mes jantes et en profiter pour installer une taille de plus.

 

passer de 15 pouces à 16.

 

autour de moi je n entend que des " tu auras des problemes lors du controle technique...". il parait kils controlent systematiquement la monte des pneus et si ca correspond pas....contre visite.

 

vous en pensez koi ? vrai ou faux ?

95490[/snapback]

 

ta quoi comme taille la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pour quelle voiture?

 

Ce qu'il faut savoir c'est les dimensions avec lequelles ta voiture a été homologué... Pour être conforme avec le CT il faut que tu prenne, les mêmes dimensions que les jantes disponibles en option lors de l'achat du neuf.

Normalement si tu as le carnet d'entretien, il doit y avoir les dimensions dedans, a la page pression de pneus, tu trouveras ses dimensions.

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" tu auras des problemes lors du controle technique...". il parait kils controlent systematiquement la monte des pneus et si ca correspond pas....contre visite.

 

vous en pensez koi ? vrai ou faux ?

Salut,

 

A la rigueur, tu gardes de coté tes 15", et lors du passage au controle technique, tu les remontes! Ni vu ni connu!!

 

Pour en avoir eu 3, saches que les old A3 en finition Ambiente et Ambition, ont des 16" en série. Donc pas de soucis pour la tienne bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut monter du 205/55/16 sans problémes !!!  coucou.gif

95590[/snapback]

salut moi je suis en 195_65_15 et la je vai passer en 205_55_16 y a pas de souci ne tinkiette pas pour le ct!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...