Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je possède une A3 tdi 100 modèle 2002 avec une ligne complète ( juste pour le bruit)+ un boitier additionnel. je suis monté d'origine, 15' , j'aimerais passer en 17 mais j'ai peur de perdre en perf, avant j'avais une Golf 3 Cab 90 CV, d'origine du 14' en 185 et j'y ai mis du 15' en 195, grosse différence. conso -50 km sur un plein et eccelération, pénible. Alors je me tâte, rester en 15 pouces et garder mes perf avec le boitier, ou monter en 17 pouce mais perdre mon gain de puissance....merci pour tout explication .

G.R.T. BMW et Audi

Posté(e)

bienvenue.gif

Et si tu passais en 16 pour limiter un peu la perte, tout en améliorant le look ? cool.gif

Posté(e)

Si tu met du 17" tu risques de retrouver les perfs de l'origine, le boitier devrait juste combler les 17"

Posté(e)
Si tu met du 17" tu risques de retrouver les perfs de l'origine, le boitier devrait juste combler les 17"

95469[/snapback]

met du 16

Posté(e)
Voilà, je possède une A3 tdi 100 modèle 2002 avec une ligne complète ( juste pour le bruit)+ un boitier additionnel. je suis monté d'origine, 15' , j'aimerais passer en 17 mais j'ai peur de perdre en perf, avant j'avais une Golf 3 Cab 90 CV, d'origine du 14' en 185 et j'y ai mis du 15' en 195, grosse différence. conso -50 km sur un plein et eccelération, pénible. Alors je me tâte, rester en 15 pouces et garder mes perf avec le boitier, ou monter en 17 pouce mais perdre mon gain de puissance....merci pour tout explication .

G.R.T. BMW et Audi

95427[/snapback]

Bin tu vas passer du 195/65/15 au 225/45/17 donc forcement tu vas perdre. Pour pas trop perdre, il faudrait la preparer un peu plus niveau moteur. Filtre à air sport dans boite air, reprogrammation à la place du boitier et suppression du cata.

Je pense que apres ça, t'aura gagner 15ch par rapport à ce que tu as actuellement donc l'un dans l'autre tu seras au moins kit wink.gif

Sinon une autre alternative: monter des oz Superleggera en 17" qui comme leur nom l'indique sont super legere voir moins lourde que tes 15" d'origine bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut et merci à tous, ma conclusion, je vais peut-être passer en 16', mais surtout, je supprime le cata, ( comme suggère fredaudison). Je pense que le boitier + suppression du catalyseur = effat assuré biere.gif en espèrant que la boite tienne le coup...... sad.gif

http://www.lelite.net/rallye/A3/index.htm

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut une petite question

je veux prendre du 17" pour une A3 TDI 130 ch

mais en en taille je prend quoi on ma dit que je pouvez metre2 taille c'est vrai

225/45/17 ou 245/40/17

merci pour votre aide

mais jantes Borber 17" en 8*

Modifié par lookdog
Posté(e)
salut une petite question

je veux prendre du 17" pour une A3 TDI 130 ch

mais en en taille je prend quoi on ma dit que je pouvez metre2 taille c'est vrai

225/45/17 ou 245/40/17

merci pour votre aide

mais jantes Borber 17" en 8*

106919[/snapback]

la bonne taille c 225/45/17 biggthumpup.gif