Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Quel echapemment inox pour mon A4 8E B6 1.8T Quattro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vous allez finir par croire que je suis vendeur chez milltek :bigsmile:

une tite vidéo qui montre la différence entre deux voitures identiques (une stock et l autre avec échappement milltek) ... dommage, ce ne sont que de simples RS4 B7 :eldiablo: :eldiablo:

edit : chez milltek aussi il y a deux gammes ... j'avais zappé ... la plus courante est la gamme Milltek Sport (comme la mienne) l'autre et plus chere est la gamme Milltek Racing (généralement, dc cette gamme, on trouve les hyper sportives types S et RS etc etc)

Edit : si je mets le lien, je pense que ca marchera mieux :boulett: :bouletrepere:

RS4 B7 Milltek

et en prime, un RS4 B5 (milltek aussi bien entendu :eldiablo: ) ... dommage que celui qui a pris la vidéo n'ait pas tilté que ton APN n'était pas bien orienté :bigsmile:

RS4 B5 milltek

Modifié par Gabuz
Posté(e)

je sais pas si c est la qualité de l enregistrement mais je trouve que la sonorité se rapproche un chouilla trop des voiture tuning ...

a mon gout (et ca n engage que moi .... pas tappé svp :) ) je trouve pas ca assez feutré :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e)

bon, du coup, ca va être compliqué de faire un choix.

mais mieux vaut bien faire le tour de la question avant de se lancer.

Posté(e)

gabuz, j'adore la video miltek de la B7 ! les types délirent dans le parking et dans le tunnel. Trop fort. God bless America

Sinon, Ludo, tu fais comme moi sur mon V6 TDI ! 2 embouts Norauto soudés ! :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

terrible les derniers lien et +1 pour la vidéo milltek.

sinon, :eldiablo: c'est soit ligne inox complet soit rien du tout :eldiablo:

ouha, la Magnaflow sonne vraiment bien :bien:

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e)

j'ai vu et je me suis fait la même remarque.

par contre les prix US sont toujours HT donc il faut y ajouter la TVA francaise soit x1,196 mais même avec ca, on arrive à 900E donc oui c'est du vol + 400E.

sacrée marge :blink:

• 4 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

bon, je crois que j'ai fais mon choix concernant le fabricant.

il y a de forte chance que je me tourne vers APR car je trouve qu'il propose le meilleur rapport prix/équipement. En effet, l'avantage est que sur cette ligne, la descente de turbo (downpipe) est integrée :bigthumbup: .

il ne me reste qu' a savoir si je prend une ligne street "Stealth Exhaust " ou une ligne sport "Sport Exhaust" :reflexion:

mais j'ai encore un peu de temps car j'acheterai la ligne qu'en fin d'année.

:coucou:

Modifié par ludoboy
  • 1 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

bon, :( :( :( :( :( :( :( :( :(

je ne vous cache pas ma déception.

voilà, ca fait un petit bout de temps que je regarde les différents fabricant de lignes inox.

notamment le meilleur compromit équipement / tarif / sonorité car je cherche quelque chose qui ressemble à l'origine (pas de double sortie) et de pas trop cher.

les recherches m'ont orienté vers APR

la ligne inox coute 1049$ et part de la sortie du catalyseur.

je me dis que c'est le bon moment pour passer commande car d'une j'ai réussi à mettre la somme nécessaire de coté et de deux le Dollar est assez faible en ce moment.

la ligne me reviendrait à environs 760 euros + les frais de port .

et c'est là que ca se complique: j'attaque donc la commande mais au moment de payer on m'annonce $443.49 de frais de port :blink: soit 320 euros de frais de port. :blink:

ouha ils hallucinent , c'est de l'inox, pas de l'or .

je les ai donc contacter afin de trouver une éventualité ( un transport par la mer plutôt que par avion) mais je n 'y crois pas trop.

voila, pour l'instant j'attends une réponse.

bref, je vais relancer les recherches, si vous connaissez d'autres fabricant qui n'ont pas été cité ici,ou même des conseils, n'hésitez pas .

@+

édit: petite précision sur les tarif APR mentionné dans les autres post: le tarif APR est TTC

Modifié par ludoboy