Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Quel echapemment inox pour mon A4 8E B6 1.8T Quattro

Invité ludoboy

Messages recommandés

Invité ludoboy

:coucou: à tous

voilà, comme beaucoup de post , tout est dans le titre.

je souhaite d'ici 9 à 12 mois investir dans une ligne inox pour mon A4 Avant 8E B6 de 2003.

j'ai trouvé différents fournisseurs/fabricants mais c'est dur de faire un choix, surtout que je suis un novice sur le sujet.

je fais donc appel à vous afin de me faire part de vos témoignages et/ou expériences sur le sujet à tous les niveaux (prix, sonorité, esthétique, montage, etc, ... ).

# J'ai trouvé plusieurs fabricants mais peut être en existent ils d'autres?

# A quoi faut il être attentif lors d'un tel achat?

# Peut on réaliser le montage soit même? ou faut il impérativement passer par un garagiste pour le montage?

# Faut il prévoir des colliers d'interfaces ou bien tout est fournit avec la ligne?

# Y'a t il des risques avec le contrôle technique et/ou les MIB ?

voici des tas de questions que je me pose.

# A ceux qui possède déjà une ligne inox, qu est qui a motivé votre choix?

pour tout vous dire, à ce jour j'étais pas mal en contact avec ABT france car il font des promos sur les éléments aérodynamiques et sur les échappements mais leurs échappements sont des doubles sorties et je ne souhaite pas modifier mon pare choc arrière.

pendant un temps j'étais bien motivé pour prendre un Vibrant mais le modèle pour A4 1.8T Quattro n'est plus fabriqué.

Quant à MTM, je trouve que les tarifs sont exorbitant mais peut être que je me trompe et que ca vaut vraiment le coup

pour l'instant je suis séduit par la ligne de chez APR tune car les sorties sont similaires aux pots d'origine et je souhaite que cela ne se voit pas trop (pour ne pas me faire engueuler par ma femme :eldiablo: qui n'arrete ps de me dire que je met déjà trop d'argent dans la voiture :eldiablo: )