Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le programme "Audi Exclusive" sera-t-il d'application en Europe?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en Amérique, Audi va lancer un programme "Audi Exclusive", c'est avoir son Audi réellement à la carte, voyez plutôt:

audiexclusiveeeeeeeeeeelk5.png

Rien de ce programme ne transpire en Europe, peut-être sera-t-il réservé à l'Amérique?

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Ca rejoint BMW individual, je me souvient d'un article dans turbo qui apres l'essai de la M5 E39 avait ete dans les atelier de (B I) et on trouvait une serie 3 interieur bleu limite turquoise, une serie 7 avec un cuir d'aspect "canapé bon marché" comme ils l'avait dit, mais cela reste limité en nombre car plutot couteux, les jens prefere mettre leur argent dansdes options et des gadget et si il leur reste encore des sous ensuite il individualise leur interieur

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Ce programme existe déjà en Europe :coucou:

Posté(e)

+ 1 avec Max et je rajouterai que c'est meme tres chere de passer par audi exclusive <_<

Posté(e)

Quand on voit le prix des peintures :blink:

Posté(e)

Ca existe en Europe depuis longtemps.

Pour une peinture, il faut compter minimum 2500€ et pour un intérieur c'est plutôt 4000€. Mais bon, c'est le prix de l'exclusivité :malelovies:

Posté(e)

C'est clair!

Mais "ca tape severe" comme certains disent! Et c'est une des motivation a me faire racheter une voiture neuve...

Mais bon, c'est le prix de l'exclusivité :malelovies:

Posté(e)

Un petit tuyau pour trouver des audis exclusives d'occasion en allemagne c'est à cette adresse.

AZ Ingolstadt

Audi Zentrum Ingolstadt Karl Brod GmbH

Neuburger Str. 75

C'est là que j'avais trouvé mon allroad exclusive, aprés 3 semaines de recherches.

En fait ce sont beaucoup de véhicule d'usine, de salon, ou de direction avec une finition exclusive. Mon allroad avait fait le salon de GENEVE.

Posté(e)
Un petit tuyau pour trouver des audis exclusives d'occasion en allemagne c'est à cette adresse.

AZ Ingolstadt

Audi Zentrum Ingolstadt Karl Brod GmbH

Neuburger Str. 75

C'est là que j'avais trouvé mon allroad exclusive, aprés 3 semaines de recherches.

En fait ce sont beaucoup de véhicule d'usine, de salon, ou de direction avec une finition exclusive. Mon allroad avait fait le salon de GENEVE.

Bonjour,

peut-on les retrouver sur un site?

Bonne route!

Posté(e)

Malheureusement non, ils ont souvent des voitures en vente sur mobile.de ou car4you.