Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]ou preparer son A3 2L 140CH sur paris...

Messages recommandés

salut a tous

voila j ai envie de faire une petite preparation diablotin.gif

si quelqu un a des adresse sur paris et region parisienne

merci

95119[/snapback]

ABT dans le 91 ou MTM désormais dispo en RP bien.gif

Pour ABT, c'est chez VIACOM à Morsang Sur Orge (91) ! bien.gif

VIACOM

91, route de Corbeil

91390 Morsang-sur-Orge

Tél. : 01 69 51 25 51

E-Mail : [email protected]

Site internet: www.abt-sportline.de

ABT c'est bien, mangez-en ! biggthumpup.gif

coucou.gif

Modifié par Dj Pyax

merci pour ces reponse

j ai appele VIACOM, on ma sorti la prepa pour mon A3, passage de 140Ch a 170Ch est le couple passe a 375Nm, le tarif colere.gif 1411euro avec la garantie AUDI FRANCE, il me la garantie

moin de 30000Km on garde la garantie 2ans ou 100000Km ou plus de 30000Km on est garantie que 1 ans unsure.gif

a verifier au pret de AUDI FRANCE

Si audi france te confirme que la voiture reste garantie je suis interessé.

merci pour ces reponse

j ai appele VIACOM, on ma sorti la prepa pour mon A3, passage de 140Ch a 170Ch est le couple passe a 375Nm, le tarif colere.gif 1411euro avec la garantie AUDI FRANCE, il me la garantie

moin de 30000Km on garde la garantie 2ans ou 100000Km ou plus de 30000Km on est garantie que 1 ans unsure.gif

99078[/snapback]

99078[/snapback]

Les conditions de garantie sont super interessantes dis moi... bien.gif

Par contre, le prix et le résultat sont nuls complet... Il y'a peut etre une relation de cause à effet, car il me semblait que la prépa Abt sortait quelque chose de plus costaud que ça... bleble.gifreflexion.gif

Juste pour comparer : MTM, 176 cv, 405 Nm, 1000 roros... diablotin.gif Cela dit, je ne fais pas de pub... coucou.gif Pour la garantie, faut voir, mais niveau fiabilité, c'est du super solide aussi, comme Abt. bigsmile.gif

JP

C'est du Kif-Kif en puissance là, car 170/176 Cv ....

Et puis le couple dépand aussi des tr/mn non ?

Et pour les 400€ de plus, c'est peut-etre la répercussion de la garantie ?

Pour cette prépa on est loin des 700€ pour ma puce ABT sur mon Tdi 90, mais avec les nouvelles Auto c'est peut-etre plus compliqué !

coucou.gif