Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Boys !

Je me demandais au fait, la boite Tipronic dispo depuis pas très longtemps sur les TT180 ch uniquement ... Vous en pensez quoi ? Des membres on essayé ou voir même, sont propriétaires ?

Dites moi tout, je suis curieux !! tongue.gif

Posté(e)
Hello Boys !

Je me demandais au fait, la boite Tipronic dispo depuis pas très longtemps sur les TT180 ch uniquement ... Vous en pensez quoi ? Des membres on essayé ou voir même, sont propriétaires ?

Dites moi tout, je suis curieux !!  tongue.gif

94938[/snapback]

Aucune idée,mais tu te trompes en diant "pas tres longtemps"

Posté(e)
Hello Boys !

Dites moi tout, je suis curieux !!  tongue.gif

94938[/snapback]

Et bien, la première TT que j'ai essayé, c'est celle d'un collègue qui a une 180cv en Tiptronic.... sans être mechant, ça m'a fait presque plus donné envie d'acheter une TT... je trouve ça vraiment pas terrible (temps trop long pour le passage des rapports...)... par contre le fait que les vitesses au volant donne un certain charme...... mais bon c'est tout... bleble.gif

Par contre, j'ai jamais essayé de 180cv en boite normale... donc mon jugement est peut-être extreme mais j'ai trouvé la 180 tiptronic vraiment molaçonne...

Heureusement que j'ai ensuite essayé une 225cv boite 6 pour enfin me décider et adorer cette voiture... bien.gif

Posté(e)
Et bien, la première TT que j'ai essayé, c'est celle d'un collègue qui a une 180cv en Tiptronic.... sans être mechant, ça m'a fait presque plus donné envie d'acheter une TT... je trouve ça vraiment pas terrible (temps trop long pour le passage des rapports...)... par contre le fait que les vitesses au volant donne un certain charme...... mais bon c'est tout... bleble.gif

Par contre, j'ai jamais essayé de 180cv en boite normale... donc mon jugement est peut-être extreme mais j'ai trouvé la 180 tiptronic vraiment molaçonne...

Heureusement que j'ai ensuite essayé une 225cv boite 6 pour enfin me décider et adorer cette voiture...  bien.gif

95012[/snapback]

Moa j'ai essayé la tiptronic sur porschr biturbo,ben j'ai été decu.

Tres lente en mode manu au volant,prefere la bonne vieille boite manu.

Posté(e)

J'ai un ami qui a un boxter triptronic,

Je l'ai deja essayer et C'EST DE LA DAUBE,rien de mieux que boite manuelle ou DSG diablotin.gif