Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, propriétaire d'une audi A4, je vais changer après l'été pour une A6, une 2002 ou 2003, en essence ou diesel, suivant l'occasion qui me plaira a ce moment...

Par contre j'ai une question aux propriétaires d'A6 : pour la place centrale, pour ces millésimes, il y a systématiquement une "vraie ceinture" 3 points ? ou c'est une option ?

Par exemple, sur mon A4 de 2002, on s'est rendu compte tard, que la ceinture de la place centrale est une ceinture abdominale uniquement.

Merci d'avance,

Nicolas

Posté(e) (modifié)

Pas de ceintures ventrales sur l'A6 entre 1997 et 2004.

Tu peux voir les équipements et aussi la confirmation -> ICI

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

La ceinture ventrale pour la place centrale de mon A4 a provoqué un mini drame psychologique avec une belle soeur qui n'osait plus me confier son fils pour un trajet en voyant ce type de ceinture. Et j'avoue que je découvrais ceci en même temps qu'elle, aussi maintenant je me méfie et je me renseigne avant...

Nicolas

Posté(e)

Je veux pas être méchant mais si ma belle soeur me fait ça ... je l'envoie en stage chez les fous... :bigsmile:

Plus sérieusement... à votre avis mieux vaut être dans une AUDI avec une ceinture ventrale ou dans une smart avec une ceinture 3 points :bigthumbup:

@ suivre... et bon courage avec ta belle soeur ..

Posté(e)

Ne pas critiquer les Smart!!! J'ai aussi une Smart Roadster (avec 2 ceintures 3 points) et j'avoue que cette voiture me surprend par la positive. En plus, j'ai l'avantage de rabatre la banquette arrière de mon A6 Avant et de faire rentrer dedans la Smart... :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: