Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après une longue, longue, longue hésitation entre plusieurs véhicules,ce que certains savent sans doute (j'ai initié plusieurs

topics sur les boxsters ou autres caymans d'occase...), j'ai finalement craqué pour le TT2

commandée ce jour, à Audi Gmd , Marseille, :

TT2 Tfsi stronic

couleur : rouge brillant (j'ai longtemps hésité sur la couleur mais j'ai vu un TT2 rouge splendide malelovies.gif et suis allé revoir celui de greg dans son topic , ce qui a fini de me convaincre), cuir noir intérieur et pavillon noir , avec :

-jantes aluminium forgé 7 branches en Y

-retro escamotables

-pack optique design

-laves phares

-volant multifonction

-pack cuir etendu

-pack alu etendu

-autoradio concert

-odb

livraison prévu courant octobre !

peut déja plus attendre !!!!!!!!!! diablotin.gif diablotin.gif diablotin.gif diablotin.gif

Modifié par air jordan
Posté(e)

Bravo !! :bien: (peut-etre un petit regret sur le Boxster rouge :bigsmile: )

Sinon as-tu pris le régulateur de vitesse?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

et oui billeuz, un gros regret meme !!!

j'en ai vu un aujourd'hui en allant à audi !

un "petit" 2,7 L rouge, modele 987, avec les finitions alu à la TT que j'aime tant !

mais bon un TT2 ,meme moins exclusif, est un bon compromis avec ses 4 (petites) places.........

je n'ai pas pris de reg de vitesse ,je n'ai pas jugé l'option indispensable !

mais je me donne 3 ans et apres JE CRAQUE !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

avec les voitures je suis comme bencam , comme un petit gamin avec son jouet !

entre parentheses il y avait un superbe A5 3 litres de toute beauté que le vendeur m'a laisse conduire deux minutes !

quelles finitions !!!! quelles finitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par air jordan
Posté(e)

félicitations !

tu ne seras pas déçu :bigthumbup:

pour le passage à popo ça sera à la prochaine ;)

Posté(e)

oui !!tres belle jantes en effet !!!

j'ai bien peur de te copier , par la suite !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

mdr on a oublie (moi et le vendeur) le pack alu dans la config ...............;coup de tel des lundi

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

pour les personnes projetant l'achat d'un TT2 , attention de bien comparer avec un SLiNE car avec certaines options cela peut etre plus avantageux qu'un TT 2 non sline (ce qui n'etait pas le cas pour moi mais bon......).

Posté(e)

Moi je prendrais le pack S-line car il y a plein d'option qui m'intéresse.

quand je fais les comptes mieux vaut le pack. Bien que je ne sais pas si je peux prendre le pack cuir étendu pour avoir l'accoudoir (:angry: ) et la casquette des compteurs en cuir avec les coutures argent tout en prenant l'intérieur tissu / Cuir (sûrement en payant !! :P ).

Je prendrais le magnetic ride avec les jantes en 19 pouces (ça va couter !! :P :P ). Enfin la passion n'a pas de prix c'est connu !! :hot:

Posté(e)

Félicitation Air Jordan !!!

Va falloir t'inscrire dans la salle d'attente maintenant....

Je devrais recevoir le mien semaine prochaine si tout va bien.... :eldiablo:

Posté(e)
Moi je prendrais le pack S-line car il y a plein d'option qui m'intéresse.

quand je fais les comptes mieux vaut le pack. Bien que je ne sais pas si je peux prendre le pack cuir étendu pour avoir l'accoudoir (:angry: ) et la casquette des compteurs en cuir avec les coutures argent tout en prenant l'intérieur tissu / Cuir (sûrement en payant !! :P ).

Je prendrais le magnetic ride avec les jantes en 19 pouces (ça va couter !! :P :P ). Enfin la passion n'a pas de prix c'est connu !! :hot:

J'ai pu prendre le pack cuir étendu avec le S-line. J'ai aussi l'intérieur cuir / tissu avec les conteurs argent. J'ai payé l'option cuir étendu env. 1000.- si mes souvenirs sont bons.

P.S. Elle devrait arriver vers fin août.

Posté(e)
Félicitation Air Jordan !!!

Va falloir t'inscrire dans la salle d'attente maintenant....

Je devrais recevoir le mien semaine prochaine si tout va bien.... :eldiablo:

hello man !

merci !

et profite bien de ton Sline !!! unique !!

Posté(e)

Aujourd'hui erreur corrigée !

Le pack alu a ete rajoute (suite à un oubli du commercial)

Du coup, il m'offre le pack alu !sympa non ?

Ensuite un truc etrange :

Il me recontacte en fin de matinée pour me dire que le TT ne sera dispo que fin novembre ...................

Que les commandes TT2 sont groupées par concession..............

Je montre alors ma tristesse mais il me dit qu'il ne peut faire autrement....BON................

et deux heures plus tard sa sécrétaire commerciale me rappelle pour m'annoncer une tres tres tres bonne nouvelle le TT2 sera disponible le 30 septembre !!

incroyable non ?

Posté(e)
Aujourd'hui erreur corrigée !

Le pack alu a ete rajoute (suite à un oubli du commercial)

Du coup, il m'offre le pack alu !sympa non ?

Ensuite un truc etrange :

Il me recontacte en fin de matinée pour me dire que le TT ne sera dispo que fin novembre ...................

Que les commandes TT2 sont groupées par concession..............

Je montre alors ma tristesse mais il me dit qu'il ne peut faire autrement....BON................

et deux heures plus tard sa sécrétaire commerciale me rappelle pour m'annoncer une tres tres tres bonne nouvelle le TT2 sera disponible le 30 septembre !!

incroyable non ?

Bizarre Bizarre... Il abuse pas de la boisson le commercial?....

Posté(e) (modifié)

pas tres clair tout cela en effet !

il me semble que les deux commerciaux se tirent la bourre !

un moment, après avoir finilisé la vente, mon commercial est allé faire des photocopies.

J'étais seul avec l'autre commercial, qui vient me voir et me dit que le delai de livraison que mon vendeur annonce est tres optimiste, qu il aurait pu faire une remise supplementaire...... <_< <_< <_<

Modifié par air jordan
Posté(e)

Bravo M.Jordan :bigthumbup:

Vivement la livraison maintenant :bigsmile:

Et c'est cool que tu l'ai pris rouge, comme ça, on sera pas trop en noir sur Mars ! :rolleyes:

Posté(e)
pas tres clair tout cela en effet !

il me semble que les deux commerciaux se tirent la bourre !

un moment, après avoir finilisé la vente, mon commercial est allé faire des photocopies.

J'étais seul avec l'autre commercial, qui vient me voir et me dit que le delai de livraison que mon vendeur annonce est tres optimiste, qu il aurait pu faire une remise supplementaire...... <_< <_< <_<

Bonne ambiance à la concession de Marseille.... <_<

Posté(e)

ambiance de merde c'est evident !

ils ne doivent pas faire beaucoup de vente alors ils s'accrochent à tout !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

salut man,

Le commercial me propose une reprise à "seulement" 19500 roros (TT1 design edition de 2006 avec 20000 km en tres bon etat 163 CV ) mais il m'a conseille de tester le marche et d'essayer de le vendre à un particulier à 24000 /23000 euros.

C'est ce que tu avais mentionné dans un MP !

Tu as vu juste !

Ainsi je peux le revendre à un particulier mais si je ne trouve pas acquéreur Audi me le rachète à ce prix.

Posté(e)
salut man,

Le commercial me propose une reprise à "seulement" 19500 roros (TT1 design edition de 2006 avec 20000 km en tres bon etat 163 CV ) mais il m'a conseille de tester le marche et d'essayer de le vendre à un particulier à 24000 /23000 euros.

C'est ce que tu avais mentionné dans un MP !

Tu as vu juste !

Ainsi je peux le revendre à un particulier mais si je ne trouve pas acquéreur Audi me le rachète à ce prix.

A mon avis et vu que t'es pas pressé tu vas trouver un acheteur au dessus de ce que te propose audi... Fais pas comme moi, le vends pas trop tot parcequ'après à pied c'est la galère....

Bonne chasse

Posté(e)
Il y a une section pour les petites annonces.

oula il me reste encore plus de 2 mois !

livraison annoncée au 30 septembre!

Posté(e)

Une question bête à ceux qui ont une 2.0 TFSI....je pense que je vais bientôt craquer et changer mon A4 pour une TT2.

Simplement avec les 4 cylindres, les 6 cylindres....je suis perdu. Le 2.0 TFSI c'est pas un V6 ? Il est Quattro me semble-t'il.

Quelqu'un aurais un enregistrement sonore du bruit du moteur ? Histoire de se faire une idée.

Beaucoup de choses mais bon, le TT me plaît bien :eldiablo:

Posté(e)

Salut LCL,

Pour le moment le 2.0l TFSI n'existe pas en Quattro. Et ce n'est pas un V6. Le V6 lui en revanche est en Quattro.

Posté(e)

Salut mat911t,

Merci pour cette réponse, je croyais que toutes les TT étaient Quattro.

Donc il n'y a que le 3.2 qui est Quattro, mince ! Il consomme pas mal <_< ...ça par contre c'est hyper important pour ma femme.

Moi je veux le Quattro et ma femme une qui ne consomme pas trop (le 2.0 était parfait).

Posté(e)

Tout est relatif, 12l c'est pas trop et puis il te suffit de lever le pied quand elle est dans la voiture avec toi...

Je te vois bien lui dire, à 100kmh en 6e, "tu vois chérie, on est à 6l/100 les nouveaux V6 Audi ca consomme plus rien du tout, c'est beau le progrès technique" :bigthumbup:

Posté(e)

ouais éventuellement....mas je pense qu'elle, elle va un peu tapper edans, du coup elle verra bien combien elle consomme :bigsmile:

Sinon le moteur diesel il est sorti ou pas ? histoire de voir si on verra bientôt des TT mazout en ville....le 3.2 m'attire pas mal, maintenant tout dépend du prix de la reprise de mon A4 et donc du complément à mettre <_<

Posté(e)

le 2.0 TFSI est excellent sur la TT :bigthumbup:

sobre et puissant il lui va à merveille.

de plus ils ont travaillé la sonorité :malelovies:

petit bémol quelques pertes de motricité (sortie de rond point, ...)

par contre moins cher que le 3.2 et performances assez semblables (gain de poids)

Posté(e)

Non toujours pas de diesel non plus... On attend toujours.

Le Quattro avec le TFSI devrait sortir en meme temps que le TT S d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je ne crois pas qu'il y ait de date officielle encore.

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est qu'il me faut un Quattro....j'ai testé A4 traction et A4 Quattro....je suis séduit !

Ce qui me fait quan même un peu peur c'est le montant de la reprise....j'irais dans plusieurs concessions pour comparer.

Par raport à une A4 ambition luxe, je perds quoi comme option avec un TT ? Quelqu'un sait ?

Posté(e)

lien en pdf tarif TT coupé :

ICI

Posté(e) (modifié)

Mince pas de GPS en série <_<

J'ai le GPS Plus....là le code PNC pour le 2.0 TFSI est à 3100 € en option mais en même temps il y a le symbole non proposé...donc en option à 3100 € ou pas proposé ?

J'suis fatigué moi :bigsmile:

Merci pour le lien ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

he he he

revenons à MON TT2

suis alle faire un tour à la concess aujourd'hui et vlà t il pas que le commercial m'annonce mon TT2 pour fin Aout me disant qu'il n'est pas trop sur de la date mais à priori une bonne nouvelle !

qu'en pensez vous ?

les délais qu'il m'annonce ne sont ils pas trop optimistes ?

Modifié par air jordan
Posté(e)

oups....désolé ;)

Vivement les photos de ton TT :bien:

Moi aussi pour mon A4 je l'ai eu en avance, sans date précise puis coup de téléphone quelques jours avant pour dire qu'elle sortait de la chaine.

Posté(e)
oups....désolé ;)

mince pardon man je rigolais !

j'ai tout simplement oublié de mettre un emoticônes !

vous pouvez parler de tout ce que vous voulez sur le topic les gars !

Posté(e) (modifié)

En ce moment, je suis trop excité à l'idée d'avoir un TT....mais bon comme je l'ai dit tout dépend de la reprise de mon A4....c'est pour ça que je pose pas mal de questions ;) :)

Modifié par LCL2000