Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai comme l'impression que la reception FM est bizarre avec le RNS-E(en tout cas le lien)

Régulièrement,quand je roule,mes stations mémorisées deviennent grisées et je ne peux plus les sélectionner(pas toutes,mais une partie).Pourtant si je selectionne la frequence en manuel,j'arrive a recevoir la station.

J'ai tout essayé ausii bien en regional,local,distance,ect.. c'est pareil.

Et lorsque je mets frequence alternative sur "off",je le retrouve régulièrement revenu sur "on"

Vu que je n'ai pas la notice,ou bien j'y comprends rien ou il y a un problème avec la réception

Vu que c'est un RNS-E qui n'est pas d'origine,peut-être qu'il y a quelque chose a faire de particulier ????

nb:Par contre si je me fixe sur une station avant de partir de chez moi et pour aller au boulot je vais toujours recevoir la station mais si je regarde dans mes stations mémorisées,elle sera grisée donc je ne pourrait plus m'y remettre si j'en change.

Posté(e)

J'ai eu le même problème tout au long de ma vie avec mon A3 (désormais vendue)

Posté(e)

les station sont "grisées" lorsque la réception n'est pas optimal, j'ai l'impression d'avoir une plus mauvaise réception avec le RNS qu'avec la concert 3 :rolleyes:

j'ai l'occasion de tester une A4 avec RNS-E d'origine et la réception est la même, pas des meilleurs (je pensais au départ que c'était l'ampli d'antenne de ma voiture qui déconnait, mais je vois que non <_< )

Posté(e)

bon cela me rassure sur mon installation mais par contre deçu du RNS-E sur la reception FM.Il est vrai qu'avec le concert 3,cela marchait impeccable.D'ailleurs meme dans la voiture de ma femme avec un vieux poste de 10 ans d'age,m'enfin,heueusement qu'il y a le lecteur mp3

merci pour vos avis

Posté(e)

Bah bizarrement moi sur certaines stations ca se passe mieux avec mon RNS-E qu'avec mon concert 2...

Posté(e)

je trouve que la réception n'est vraiment pas trop mauvaise comparée à d'autres marques (françaises, pour ne pas les citer...)