Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

d accord avec toi 170stronic vaut mieux la garder et si on te l abime la faire repeindre quand tu auras on garage ca te coutera moin chere

Modifié par DAD69
Posté(e)
Ils te la reprennent si tu leur reprends une autre voiture non ? :unsure:

Il font une reprise sans achat... d'ou le prix...

je me laisse encore 7 jours pour trouver une autre solution sinon... je prendrais ça...

Posté(e)

dommage que j ai des problemes avec la mienne sinon t as voiture m aurais interreses elle est splendide

Posté(e)

Si tu peux te permettre de passer par un VO c'est me moyen le plus sur et le plus rapide, moi j'ai demandé mais le coup de baton est vraiment trop dur jpeux pas la donner non plus, mais si le manque a ganger pour toi n'est pas si enorme, ca a le merite d'etre sur !

Posté(e)
Il font une reprise sans achat... d'ou le prix...

je me laisse encore 7 jours pour trouver une autre solution sinon... je prendrais ça...

Désolé Stroubi de n'avoir pas répondu à ton message phone.

Après réflexion, et comme tu as pu t'en douter, j'ai fait un autre choix, d'ailleurs pas encore finalisé. Ceci dit 28 K ça semble effectivement faible et je pense que cela vient du fait que le prix en neuf de ce véhicule est surévalué par rapport aux conccurents et d'ailleurs cela devrait être un argument supplémentaire de négociation pour ceux qui commandent actuellement des A3 essence.

M'enfin aucun particulier n'est intéressé disons à 30 K ? :furious:

Posté(e)

Je pense que le prix neuf de 48 k€ pour une compacte, aussi superbe soit-elle, est très élevé. Du coup, ce genre de véhicule s'adresse à une niche de clients (je me demande quelle est la proportion d'A3 vendue avec ce niveau de gamme et d'options, mais ça doit être vraiment marginal). Ca doit être vrai pour les clients neufs, mais aussi pour les clients en occasion. Donc, il faut être patient...

Posté(e)

Raaah, stroubidoul, elle m'intéressait ta voiture, il y a six mois, mais je ne pensais pas que tu la vendrais ce prix là !!!

C'est le prix que je t'avais dit être prêt à mettre. Aujourd'hui j'ai la mienne, mais si je n'avais pas fait l'achat, je serais preneur ! C'est vraiment dommage :(

Posté(e)

Ca ne date pas d'aujourd'hui et la mode du diesel ne change rien au fait que lorsqu'on achète une auto "passion" il faut toujours s'attendre à cette énorme perte. Non seulement il faut trouver celui qui a la même passion et les mêmes goûts que toi mais en plus qui cherche au moment où tu vends et qui a les fonds à ce moment précis. Ce n'est jamais facile et on y laisse vraiment beaucoup d'argent. On dit quand on aime on ne compte pas mais pour avoir eu par le passé la passion d'une grande marque allemande, je puis te dire qu'il arrive un moment où soit on se calme soit on se ruine. Mais bon en attendant on ne vit qu'une fois et ce dont on a profité personne ne pourra te l'enlever.

Ceci dit ma dernière auto passion est toujours dans le garage, finalement quitte à perdre énormément dessus je l'ai gardée avec les années elle est largement amortie et je ne le regrette pas. Peut-être moins évident à envisager avec une A3 mais bon.

Posté(e)

On n'achète pas une voiture neuve full option pour la vendre 1 ans après.... moi j'ai réalisé cette opération pour la garder longtemps, trés longtemps ! Maintenant je peux comprendre qu'il y ait des impondérables parfois... mais tu feras de toute façon une mauvaise opération finacière mais tu récupéreras tout de même une somme conséquente. Et des acheteurs de Tfsi, il y en a et qu'ils veulent aussi des options avec... :) :coucou: