Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai commander un intérieur clair dans mon A5 ambition luxe, mais je ne trouve pas que les couleurs présentées de série soient belles (et je n'ai pas les moyen du catalogue Audi exclusive).

En fait il y a un cuir "Argent" et je me demandais comment il était?

Est ce qu'il tire sur le blanc? ou alors brille comme du sky facon boule à facette?

Sur une photo de la plaquette y'a un cuir quasi blanc, et chez Audi ils m'affirme que c'est soit ce "argent" soit le "gris clair"....

Peut etre avez vous une idée?

Merci.

Pour info je suis passé encore chez Audi samedi, il y avait une A4 sline garée à coté de l'A5...et ben on est plus dans le même gabarit..elle est énorme l'A5 à coté...et super large aussi....

Posté(e)

Le cuir argent tire sur le blanc voire un gris assez peu gris, tres lumineu, beaucoup plus blanc que les interieurs gris audi (comme un clavier d'ordinateur propre - pusique j'en ai un devant moi, il existait sur les autres S4, S6 auparavant), mais n'est pas a confondre avec le cuir vanille qui etait un peu plus beige/jaune.

Posté(e)

+1 pour la clarté de l'argent :bigthumbup:

c'est vraiment très beau mais :exclamation: à l'entretien il faut etre rigoureux.

:coucou:

Posté(e)

Ok merci, en fait je recherche un cuir lumineux qui tire sur le blanc, comme on peut le retrouver chez BMW avec leur cuir très clair.

Je trouve qu ecela donne pas mal de classe à la voiture surtout que je souhaite la prendre noire.

Tu ne pourrais pas faire une photo sans abuser?

Merci beaucoup.

Je pensais que c'était argent comme une piece de monnaie....un peu comme de l'alu, et je voyais mal comment ca pouvais rendre.

Merci

Tu as une A5 avec ce cuir devant les yeux?

Posté(e)

c'est sur mon A3 en finition nappa noir/argent :bigthumbup: :malelovies:

ICI

:coucou:

Posté(e)

le cuir argent avec une teinte exterieure noire c'est magnifique ! par contre je ne pense pas que j'oserai le prendre à cause de l'entretien <_<

Posté(e)

C'est vrai c'est très beau :malelovies: mais il faut être très très maniaque :rolleyes:

Posté(e)

Perso, je partirai bien sur un des deux cuirs blancs dispo chez Audi Exclusive, peut-etre en faisant un mix cuir/alcantara.... Il y a le blanc magniolia, et l'autre je ne m'en rapelle plus...

Posté(e)

Effectivement ca m'a l'air superbe ce cuir.

Le tableau de bord n'est pas noir je pense dans ce cas?

je crois que je vais me laisser tenter..

Seul hic, c'est une option à 560 €...

Posté(e)

En fait si - sur les anciennes S4, ainsi que les A5/S5, avec le cuir 'argent', le tableau de bord reste noir. J'ai déjà eu ce cuir sur une S4 et en fait pas de souci a l'entretien, comme c'est un cuir plus haut de gamme, le grain est plus fin (plus lisse), donc plus facile d'entretien que le cuir de base. Pour ceux qui le prennent par contre, je recommande l'option (gratuit sur S5) pavillon noir. Mais la question est bonne car sur A4 et A6 normales, à une epoque, les plastiques étaient assortis a la couleur interieure en gris clair, beige ou bleu, et c'etait pas tres joli pour les couleurs claires a mon goût.

J'ai commandé ma S5 noir phantom, interieur argent, pavillon noir. Elegant et sport à mon gout. Par contre, avec un cuir clair comme ça, je vous conseille d'éviter les placages bois....., mais rester sur carbonne ou alu. Attention les fautes de gout.....

En ce qui concerne l'alcantara, je rassure ceux qui ont des doutes - c'est facile d'entretien et ca vieillit bien. Je l'ai dans ma A6 actuelle, au bout d'un an, comme neuf. Par contre juste eviter les bouts de chocolat ou autres salissures grasses je pense. Je préfère le cuir visuellement, mais l'alcantara glisse moins, est plus chaud l'hiver et moins chaud l'été......

Posté(e)

Ha bon sur la plaquette audi, le cuir argent est obligatoirement associé au tableau de bord haut/bas : gris agate/noir, moquette grise agate et ciel de pavillon argent.

Je prendrai de l'alu hologramme de série sur A5 ambition luxe.

Noire phantome à l'extérieure.

J'adore les plaquage (grille métallique) de série sur les S5, mais pas même en option sur les autres finitions c'est dommage

Tu me confirmes bien, qu'il est presque blanc le gris argent étoile? je m'imagine un gris couleur aluminium facon sky année disco...

Merci de tes réponses.