Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila j ai un probleme

mes enseintes AR et mon caisson marchaient une fois sur deux et maintenant plus rien

le poste est bon il a ete teste chez audi

mon vehicule est une S3 de fin 2001

systeme audio concert

merci pour votre aide

Posté(e)

J'ai le même problème, j'ai un poste blaukpunt mais aucun son ne sort de l'arrière ni du caisson, est-ce que quelqu'un aurai une photo du bcblâge à réaliser?

J'ai des fils marrons bleus... qui trainent, je ne sias pas ou les brancher...

Posté(e)

je n ai pas de photo car je n ai pas demonter mais tout ce que que je sais c est que les enseintes ne sont pas cable derriere le poste mais du caisson avec l ampli

voila

Posté(e)

En faisant une recherche, tu devrais trouver plusieurs topics qui évoquent ce problème et la solution qui permet de récupérer le caisson et les HP arrières après un changement d'autoradio. Il faut un adaptater qui converti les canaux spécifiques du caisson (qui gère aussi les deux HP arrière via un ampli) en ISO classique compatible avec les autoradios aftermarket :coucou:

Posté(e)

le probleme ne vient pas de l autoradio car il est d origine

mais surement de l ampli

si quelqu un a des plan pour demonter le caisson et l ampli car c est la merde

merci

Posté(e)

Mince, j'métais gourré de topic :bigthumbup:

J'avais un autre problème en tête donc forcément, j'ai répondu à côté de la plaque :rolleyes:

Alors pour ton problème, faudrait vérifier les câbles et/ou l'ampli du caisson AR. Commence déjà par regarder derrière l'autoradio si tu ne vois rien d'anormal. Puis regarde au niveau du caisson (derrière la garniture du coffre, aile arrière gauche) ;)

Pour le câblage, je suis justement en train de chercher des infos pour installer un caisson + HP arrière sur la mienne qui n'était pas équipée d'origine donc dès que je saurai quoi, je repasserai :coucou:

Posté(e)

desole de vous deranger mais ca remarche ca doit etre un faux contact

sinon c est pour savoir comment on demonte de poste

merci d avance

Posté(e)

salut, pour démonter le^poste, il faut des clefs spéciales a insérer dans les peitites fentes du poste.

En ce qui concerne le son qui part et qui revient, ça doit venir d'un faux contact. vérifies derrière le poste, c'est peut etre la fiche qui ne tient pas bien(rare mais possible).si ce n'est pas ça ,touves le faisceau dans l'aile,et vérifie si il n'y a pas une broche qui bouge,et si il y a du courant qui arrrive bien.

Posté(e)

sur le poste il n y a pas d encoche en facade

donc il doit y avoir un autre moyen

et sinon la connection dans l aile elle est ou

merci

Posté(e)

Ajoute une photo de ton post epour vérifier exactement comment l'enlever la c'est quant même complique.

Tu as soit les clef pour l'extraire (va voir en concessions pour ca tu passe et il te le font) sinon c peut être les clés classique des poste les tirrettes que tu passent juste au dessus et en dessous.

Le mieux ca reste que tu nous joigne une photo

Posté(e)

Pas de quoi reste plus qu'à ce que tu regarde les clefs pour l'extraire tiens nous au courant

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr moi j'ai le meme probleme mai je comprend rien!! chui nul en autoradio !! donc jai changé mon chorus k7 par un autre autradio e j'ai perdu le son des HP arrieres et du caisson !! snifffff chui tt triste sans cette super sono!!

donc kelkun pourrait t'il maider ??soi en maidan a tt branché ou si kelkun a un autoradio dorigine!! !!

a+ merci de rep!!

Posté(e)

Salut xav49!

Lorsque tu change ton autoradio d'origine pour une seconde monte,il est normal que tu perdre les hp et le caisson arriére :bleble:

Pour les récupéré,tu dois te procurer une interface type Dietz...

J'en avais fait les frais quand j'avais monté mon Alpine(j'en avais marre de mon chorus k7 :rolleyes: )

Je suis depuis peu passé au rns-e,donc il me reste mon interface,si cela t'intéresse == MP.

Audicalement!

Ludo03