Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous.

voila j'ai un probleme sur a3 2.0 TDI le bouton de vitres electrique cote conducteur fait des siennes. Il marche quand il veut pour descendre la vitre en une seule fois sinon il fonctionne toujours pour ouvrir decendre la vitre normalement

je suis allé chez audi qui m'ont dit que le bouton etait defaillant y'en a pour 300 € . Fait cher pour remplacer un bouton de vitres.

Je pense plutot a un probleme electronique car le bouton marche parfois tres bien.

Qu'en pensez vous? merci !

Est ce que c'est facile de demonter l'accoudoir qui permet d'acceder au bouton ?

Posté(e)

je pense que pour accéder au bouton du doit demonter la garniture de la porte, par contre je ne l'ai jamais démonter donc je ne peu pas t'en dire plus............;)

Posté(e)
bonsoir a tous.

voila j'ai un probleme sur a3 2.0 TDI le bouton de vitres electrique cote conducteur fait des siennes. Il marche quand il veut pour descendre la vitre en une seule fois sinon il fonctionne toujours pour ouvrir decendre la vitre normalement

je suis allé chez audi qui m'ont dit que le bouton etait defaillant y'en a pour 300 € . Fait cher pour remplacer un bouton de vitres.

Je pense plutot a un probleme electronique car le bouton marche parfois tres bien.

Qu'en pensez vous? merci !

Est ce que c'est facile de demonter l'accoudoir qui permet d'acceder au bouton ?

Salut,

est-ce que tu n'aurais pas eu un problème de batterie ? ( connexion ou batterie HS)

Car si c'est le cas, il faut faire reprogrammer en concession, jai eu le problème.

A+

Posté(e)

Bonsoir

si ça peut aider:

sur ma corsa quand la fonction séquentielle fait des siennes il faut descendre et remonter la vitre à fond en maintenant le bouton appuyé quand elle arrive en butée la fonction sequentielle se réactive automatiquement.

:coucou: