Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Saint Honore


Messages recommandés

Hello,

 

Il y a une concession Audi place du marché saint honoré à Paris, est ce que quelqu'un en est client et qu'en pensez vous?

Merci

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

concernant mon expérience avec cette concession elle est simple : voulant acquerir une A5, j'ai pris rdv avec un vendeur monsieur D....

Incroyable. Il me reçoit et sa première phrase est : "je vous préviens c'est pas la peine de me demander une réduction sur l'A5, on n'en accorde pas" alors que je ne lui avais rien demandé !

 

Ensuite il m'a photocopié les tarifs (visiblement il ne voulait pas me donner une brochure !). Lorsque je lui ai demandé si on pouvais voir le véhicule, il m'a montré une A5 au fond de son show Room et est resté assis sur sa chaise en me disant "de toutes façons c'est ne S5", alors qu'une fois de plus je ne lui avais pas indiqué quel modèle m'interessait. Comme si mon jean et mes baskets ne faisient pas de moi un client potentiel pour une A5 (je suis chef d'entreprise et je diriige une équipe commerciale de 17 vendeurs qui heureusement pour nous n'agissent pas comme ce monsieur !

 

! Je suis interloqué par tant de légèreté, d'arrogance et un peu de mépris.

Résultat, je viens de signer un chèque de 59 000 euros... ailleurs.

 

PS : il m'a également indiqué que le site www.audi.fr racontait n'importe quoi, il a confiance dans Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour faire suite au message précédent, ce monseur m'a laissé partir sans même me demander mes coordonnées ! Une chose que l'on apprend en première année de BTS commerce mais que visiblement on a oublié chez Audi St Honoré. En fait je pense que la proximité des boutiques de luxe du quartier font oublier à ces commerciaux qu'il ne vendent que des voitures et qu'ils redescendent au peu sur terre, plus près des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...