Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Amis

Je suis resté un peu absent de votre forum car je devais m'occuper de mon vieux papa bien malade...

Si vous vous souvenez j'avais acheté une magnifique A8 2.8L quattro vert foncé intérieur cuir noir 180.000kms de 1998

Elle est très belle et j'ai pu vraiment l'apprécier puis l'aimer au cours de mes nombreux trajets...

Mon vendeur m'avait prévenu qu'il fallait changer les rotules AV (confirmé par le Ct qui stipule la rotule AV Gauche)

En connaissez vous le budget ? Mon vendeur peut me procurer les pièces avec une remise

Connaissez vous un bon garage en région parisienne (j'ai lu qu'il y en avait un pas mal vers orly)

Entre temps j'ai acheté le commodo qui intègre le régulateur de vitesse qui va m'éviter de rouler trop vite ahaha

Savez vous quel en est le coût d'installation ?

Je vais poster des photos bientôt car je commence à préparer l'album officiel de ma belle

2.8L peuvent sembler un peu faibles au regard des performances de la 4.2L (j'en avais essayé une auparavant) mais il n'en est rien, cette voiture délivre de belles sensations, elle semble si vivante. Le quattro n'alourdit en rien la direction, ça me change de mon ex Porsche carrera 3.2...

A bientôt merci par avance pour tous les conseils et aide

Amitiés

Bernard