Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez vous mais je roule en audi 80 2.0 (1992) depuis 2 ans et j'en suis parfaitemant satisfait. J'envisage même l'achat d'une 100 en 115 ch pour ma moitié.

Mais avant je dois m'occuper de ma "p'tite" qui à "cassé "son pare brise sans que je ne sois assuré (hélas). Je vous demande donc si vous connaissez une bonne adresse sur la gironde pour effectuer ce changement de PB sans que celà ne me ruine trop (petit salaire d'ouvrier agricole...)

Merci d'avance

Domi

PS - :rolleyes: Je vais profiter de cette connexion pour découvrir un peu plus ce site qui me semble fort sympathique.

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue chez nous!!!

La tradition ici, c'est de faire un ptit sujet de présentation avec les caractéristiques de ta voiture :bigsmile: Dans les sujets épinglés, il y a un sujet de recensement et présentation :rolleyes:

Pour ton PB, ne t'inquiètes pas, pour 50 euros voir même moins il sera changé. Evidemment ne vas pas chez Audi, et renseignes-toi sur un pti garage sympa :coucou:

ps : je te conseille de prendre la 100 et de laisser la 80 pour ton amie, les 100 ne sont pas ultra-maniables en ville :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour l'accueil,

... et pardon pour mon entrée en matière un peu directe ! Mais je n'étais pas au courant de la tradition en ce qui concerne ma présentation ai,si que celle de mon véhicule...

J'ai donc 38 ans, j'aime plutôt le monde automobile (surtout les anciennes populaires d'après guerre). Je possède une "80" 2 litres injection de 90 cv depuis deux ans. Elle me sert quotidienement pour mes trajets maison-travail. Elle est en bon état et a environ 160 000 km. Malgré un traitement un petit peu dur (la vigne ce n'est pas vraiment du billard...) elle se montre trés fiable et ne me donne que des satisfactions... sauf un petit soucis (pour moi) elle ne possède pas de voyant de réserve de carburant et je me laisse pièger de temps en temps car la jauge est un petit peu fantaisiste. Mais bon, on ne peut pas être parfait !!

Voilà pour l'essentiel, je vous ferais passer une photo dès que je l'aurais nettoyé.

En ce qui concerne la 100, je pense quand même la laisser à mon amie qui n'a que peu de km à effectuer et qui se débrouille bien au volant de véhicule de "gabarit correct". Et puis elle est équipée de la clim (pour les enfants c'est plus sympas)

Merci encore, c'est un chouette site que vous avez là!

Merci pour le conseil mais je doute un petit peu sur le tarif annoncé : 50€ ?? je ne pense pas que celà comprenne le prix du PB non ? Il me demande environ 430 € chez carglass !!!

Ou alors peu être avec un PB d'occasion, mais il est collé.. je ne sais pas si celà est possible.

Domi

Posté(e)

Il n'y a pas de problème pour la présentation, maintenant c'est fait, manque plus que les photos :bigthumbup:

Whaou, ca fait cher le PB!!!!! Je n'avais pas le souvenir de prix aussi excessifs <_<

La je ne peux plus t'aider, simplement peut-etre de prendre une ganratie bris de glace (je sais, c'est facile de dire ca mais pour te donner un exmple, sur une 80, un phare coute deja 150 euros....donc si il ne t'arrive rien c'est cool, autrement, les pièces Audi..c'est cher <_< )

Attends que quelqu'un de ta région passe par ici :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)
Merci pour le conseil mais je doute un petit peu sur le tarif annoncé : 50€ ?? je ne pense pas que celà comprenne le prix du PB non ? Il me demande environ 430 € chez carglass !!!

Ou alors peu être avec un PB d'occasion, mais il est collé.. je ne sais pas si celà est possible.

Domi

Salut c'est fait la visite d'un médocain ce fait si tu veux me dire d'où tu es.

la famille se gonffle d'un nouveau membre avec Gordinoche comme voisin (1 ou 2 kms) ça promet quelques échange mécaniques interressants.On n'a déjà fait deux sorties ensemble au club pour envisager ma prépa mécanique de mon projet ,d'ailleur a ce sujet j'en n'est un autre an route avec une mécanique 100% audi :eldiablo:

Pour ton par-brise effectivement c'est le prix moyen reste a s'avoir si c'est un fissure ou un impact réparrable aussi.(80€)

Pour récupérer un par brise collé c'est pratiquement impossible sans un matériel proffessionnel et avec 80% de chance de le casser. :rolleyes:

Malheureusement faut passer à la caisse ou attendre et s'assurer sauf si le CT arrive ...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Hélas, je n'avais que quelques jours avant la contre-visite. j'ai pris le taureau par les cornes et le porte-feuilles en main (snif). Mais j'ai pu trouver une société de pose de pare-brise super sympa ("Boy-pare -brise" à Cenon pour ne pas les nommer) qui m'ont changé le PB pour "seulement" 305 € et payable en trois fois SVP ! Le tout servi sur stock et avec un super accueil !!

Je les remercis et vous les conseille!

Bientôt une petite photo avec une 80 qui présente un peu mieu.

A bientôt.

Domi :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bonne adresse simpa à toi . :coucou:

:Forum68: