Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à une vidange, j'ai voulu reinitialiser les intervalles d'entretien pour les adapter à un kilométrage "arrondi" à une valeur inférieure.

J'ai regardé les différents posts à propos de la remise à zéro avec le Vag-Com (ainsi que la manip sur le tableau de bord) mais je n'ai trouvé aucun réponse à ma question.

Voici la procédure (pour rappel) :

Select

Instrument 17

Adaptation 10

Service oil=canal 10 =x1000km=00015

Service Insp= canal 11=x1000km=00030

Service Insp=canal 12=Tp par 10jour=00036 (une année)

Ma vidange a été faîte à un peu plus de 105000km. Mon prochain entretien (grosse révision) est prévu aux 120000.

Donc pour le prochain rappel, il est censé m'afficher INSP et le canal 11 devrait être programmé dans ce sens (00015).

Par contre, que dois-je mettre dans le canal 10 (pour OIL) ?

Vu que le prochain entretien comprend forcément une vidange, est-ce qu'il faut aussi mettre 00015 dans le canal 10 (donc rappel OIL + INSP au même kilométrage) ou est-ce que je mets 00030 de façon à ce que INSP (grosse révision + vidange) apparaisse pour le rappel INSP des 120000 et que le prochain rappel OIL se fasse aux 135000 ? :unsure:

Si je progamme le canal 10 (OIL) comme l'INSP, est-ce qu'il va m'afficher les deux messages ou seulement INSP (puisque la grosse révision comprend tout) ? :unsure:

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre :rolleyes:

Merci de votre aide :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

te prends pas la tête pour si peu, mets 15 pour le OIL, je pense qu'il n'affichera que le "INSP" de toute façon :coucou:

le coup d'après tu remettras INSP à 30 et OIL à 15 ;)

Posté(e)

Oui, c'est ce que j'ai fait pour le moment :bien:

Mais je suis perfectionniste :bigthumbup:

Posté(e)

appuyez sur le bouton gauche sur le bloc d'instruments, puis mettez le contact, tirer sur le boton droit puis appuyer le boton gauche pour initialiser, voir le catalogue sur l'index chercher périodicité d'entretien

Posté(e)

:reflexion:

Ce n'était pas trop le but de ma question mais merci quand même :bigthumbup: :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai reprogrammé tout à 15000km en espérant avoir l'affichage de INSP pour l'entretien des 120'000... sauf que j'ai passé les 118'000 cette semaine et aucun rappel pour le service n'est apparu :(

Je vais vérifier avec mon VAG-COM ce soir mais savez-vous ce qui aurait pu se passer ? :unsure:

A combien de km de l'entretien il doit commencer à s'afficher ? (je l'avais reprogrammé pour les 120'000 tout pile). Il me semblait que c'était 4000 avant le kilométrage prévu pour l'entretien :unsure:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire la vidange et je veux rénialiser le oil et IN1 je fias la procédure mais celui ci me marque que les chanel 10 11 12 n'existe pas alors que je l'ai fais au moi de Février pour la dernière vidange <_<

quelqu'un aurai une idée????