Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aurais voulu savoir si ca donnais vraiment un Kit Dadmission directe sur un TDi surtout au niveau du bruit et ^pk pas voir au niveau performance

merci de vos lumieres car je suis novice la dedans

et pouvez vous me dire si c compliqué a monter

encore merci

Posté(e)

petit up des bois

serieux personne peux m aider ? ^^

Posté(e)

franchement si tu fais pas la totale , admission , échappement complet ,reprog je vois pas l'interet ! <_<

Posté(e)

j ai deja la reprog pour l echappement j ai que les sorties de chez ABT et pour l admission vous pensez que ca irais avec ce que j ai ou rien de mieux et niveau bruit ca donne koi ? car jveux pas un bruit de mobylette ^^ je vois pas du tout ce que ca done comme bruit merci encore

Posté(e) (modifié)

mets plutot un filtre à air type green, KN ou J&R dans la boite à air d'origine.

Au pire tu fais des trous dasn la boite à air correctement placé pour aspirer de l'air frais.

Mais une admission dynamique sur une A4 Mazout ...

Modifié par Aurel13
Posté(e)

merci de vos reponses et avec un filtre a air green ca changerais le bruit ?

Posté(e) (modifié)

effectivement, mon revendeur de filtre m'a fortement déconseillé un kit d'admission directe sur mon 2.0tdi, j'ai juste changé le filtre :bigthumbup:

j'ai aussi un échappement Abt, avec reprog Abt qui va bien :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)

dans cet esprit quelle est la meilleur marque en filtre classique ?

kn , green , bmc ,jr ????

Invité ludoboy
Posté(e)

K&N

plus l'air est frais et meilleur ton moteur fonctionne.

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est vrai mais +1 pour K&N

Posté(e)
c'est vrai mais +1 pour K&N

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)