Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aurais voulu savoir si ca donnais vraiment un Kit Dadmission directe sur un TDi surtout au niveau du bruit et ^pk pas voir au niveau performance

merci de vos lumieres car je suis novice la dedans

et pouvez vous me dire si c compliqué a monter

encore merci

Posté(e)

petit up des bois

serieux personne peux m aider ? ^^

Posté(e)

franchement si tu fais pas la totale , admission , échappement complet ,reprog je vois pas l'interet ! <_<

Posté(e)

j ai deja la reprog pour l echappement j ai que les sorties de chez ABT et pour l admission vous pensez que ca irais avec ce que j ai ou rien de mieux et niveau bruit ca donne koi ? car jveux pas un bruit de mobylette ^^ je vois pas du tout ce que ca done comme bruit merci encore

Posté(e) (modifié)

mets plutot un filtre à air type green, KN ou J&R dans la boite à air d'origine.

Au pire tu fais des trous dasn la boite à air correctement placé pour aspirer de l'air frais.

Mais une admission dynamique sur une A4 Mazout ...

Modifié par Aurel13
Posté(e)

merci de vos reponses et avec un filtre a air green ca changerais le bruit ?

Posté(e) (modifié)

effectivement, mon revendeur de filtre m'a fortement déconseillé un kit d'admission directe sur mon 2.0tdi, j'ai juste changé le filtre :bigthumbup:

j'ai aussi un échappement Abt, avec reprog Abt qui va bien :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)

dans cet esprit quelle est la meilleur marque en filtre classique ?

kn , green , bmc ,jr ????

Invité ludoboy
Posté(e)

K&N

plus l'air est frais et meilleur ton moteur fonctionne.

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est vrai mais +1 pour K&N

Posté(e)
c'est vrai mais +1 pour K&N

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Chez ATH ils travaillaient avec KN mais ils ont changé pour BMC , le SAV est meilleur et ils avaient pas mal de malfacons sur les KN apparament. C'est ce que Buno de chez ATH m'a dit, j'ai rien inventé.

:coucou:

Posté(e)

Quel genre de problème avec les filtres K&N ? c'est du type débimètre ou capteur d'air hors service ?

Posté(e)

perso j ai monté une admission directe KN sur mon 1,8T (avec une ligne inox milltek) et je n'ai jamais eu de soucis

on "gagne" rien du tout, juste que le moteur respire mieux

je croyais également que je rencontrerais un soucis avec mon DM car le filtre du kit d admission direct est huilé mais rien du tout, mon DM pete toujours le feu

en revanche, faut penser a nettoyer son filtre assez soucis et suivre quelques regles : pas de soufflette au compresseur pour sécher le filtre, séchage naturel au soleil :bigthumbup: eviter certains produits de ménages qui bouffent les fibres ... etc etc

j'ai choisi KN car c'était les moins chers (72€ le kit complet) mais je pense que les différents constructeurs se valent bcp

Posté(e)

1: il y beaucoup de différence entre un moteur diesel et essence... <_< soit...

2: +1 pour un K&N dans la boite à air d'origine.

3: Que cherches-tu comme bruit ???

Un diesel n'aura jamais le bruit d'un essence...tout comme un 4cylindres n'aura jamais le bruit d'un V6 ou V8...