Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'étais en train de fermer les volets de ma maison de campagne et tout d'un coup les 4 vitres de la S6 sont descendues à moitié!

j'ai rien vu, j'étais dans la maison, ma femme me dit qu'elle a entendu un bruit et quand elle s'est retournée les 4 vitres étaient descendues à mi-hauteur.

j'avais la clé dans ma poche, et j'étais à 2/3 mètres

une combinaison de la télécommande ??

j'ai bien la notice, mais c'est en allemand, j'y comprends pas grand chose

unsure.gifsad.gif

Posté(e)
j'étais en train de fermer les volets de ma maison de campagne et tout d'un coup les 4 vitres de la S6 sont descendues à moitié!

j'ai rien vu, j'étais dans la maison, ma femme me dit qu'elle a entendu un bruit et quand elle s'est retournée les 4 vitres étaient descendues à mi-hauteur.

j'avais la clé dans ma poche, et j'étais à 2/3 mètres

une combinaison de la télécommande ??

j'ai bien la notice, mais c'est en allemand, j'y comprends pas grand chose

unsure.gif  sad.gif

429[/snapback]

Il faut rester appuyer sur ouverture pour les descendre et fermeture pour les monter mais ca marche que à 5m il me semble

FRED

Posté(e)
Il faut rester appuyer sur ouverture pour les descendre et fermeture pour les monter mais ca marche que à 5m il me semble

FRED

431[/snapback]

ça doit être ça, j'étais en train de me battre avec les volets de la porte-fenêtre et j'ai du m'appuyer dessus. biggrin.gif

Merci fred

Posté(e)
ça doit être ça, j'étais en train de me battre avec les volets de la porte-fenêtre et j'ai du m'appuyer dessus.  biggrin.gif

Merci fred

434[/snapback]

y a pas de koi