Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous.

Je possede une A4 avant b5 1,8T de 96 affichant 147000 km,hier mon compte tour c est mis a bloquer ,j arrive chez moi il etait bloquer a 3500 trs,je coupe le contact pareil et quand je remet le contact il redescant a 0 en saccadant.Depuis il monte par a coup de meme pour la descente puis se bloque de temps en temps.

selon vous d ou peu venir le probleme (compteur ou capteur ou????)

Merci d avance

Modifié par pou14
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Apres etre rester bloquer contre l horloge,je me suis pas servi de la voiture 2 jours (elle est restee dehors)plus de probleme.J ai pas tout compris mais ca remarche c est le principale.

Posté(e)

Salut,

Rien de grave, j'ai eu le même probléme. C'est ton aiguille qui est sortie de son logement et qui se coince.

 

1) Demonter ton compteur : Abaisse le volant et souleve le peit cache juste entre ton volant et le compteur.

 

2) Devisse les 2 vis

 

3) Enelve le boitier compteur (attention 2 causses a debrancher)

 

4) Retire au dos les 5 ou 6 vis la partie vitré se retire la tu renfonce ton aiguille en position Zero (moi je l'ai même collé)

 

5) Manip inverse

 

Et voila !!

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...